FrenchRAID

Recrutement "Admin"

Questions personnelles

Prénom : Loïc.

Pseudo : FrenchRAID.

Age  : J'ai 18 ans.

Date de naissance : Le 06/09/2000.

Brève présentation de vous  : Booon pour commencer depuis petits j'adore tout ce qui est "Forces Spéciales, RAID, GIGN, BRI et j'en passe" j'adore tout aussi par dessus tout la musique ainsi que les sports de combat (et les jeux vidéos aussi la base).

Jouez-vous à d'autres jeux : Ouiii ! Bien évidement je joue à : Paladin, Cuisine Royal, Left 4 Dead 2, CS:GO et encore pleins.

Pouvez-vous fournir une pièce d'identité ? : Non pour des raisons personnel.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre équipe d'administration ? : Ayant déjà été admin sur des serveurs RolePlay et autres, je connais bien l'environnement qui pourrait peut-être m'avantager.

J'adore le RolePlay donc si je peux mettre en place mon aide pour les nouvelles personnes quoi de mieux ? J'adore la bonne humeur ainsi que le fairplay et avant tout le respect.

Donc pour moi il est essentiel d'être présent pour les joueurs et être a leur écoutes pour les multiples raisons.

Question matériel

Votre Steam ID : STEAM_0:1:24262960.

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ?  Oui bien évidement je suis présent la plupart du temps sur TeamSpeak.

Avez-vous un bon casque micro : Il me semble avoir un bon casque.

Disponibilité durant la semaine : Vu que je suis en internat, je ne suis la que les week-end.

Disponible durant les vacances : C'est compliqué de dire sans avoir les dates des jours où je pars en vacance.. Autrement je suis tout les jours présents.

Pour quel serveur postulez-vous : Je postule pour le serveur RP (Role Play CSS).

Quels membres evo connaissez-vous : Je connais bien Drekt, Patate, Xenox, SkyZoo, Izzeay et bien tant d'autres.

Acceptation

J'accepte de respecter le règlement du teamspeak et je ne dérangerai pas les responsables, je penserai à voir un co-responsable.

Modifié par FrenchRAID