yuriken

[RECRUTEMENT ACCEPTÉ]
Candidature Yuriken

2 messages dans ce sujet

Prénom : Ilian

Pseudo : yuriken

Date de naissance : 25/02/1994

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : Counter Strike & Musique/rap.

Jouez-vous à d'autres jeux : Mon jeu principal est Counter-Strike depuis 1.6 cela fais maintenant plus de 10 ans. aucun autre jeu.

Pouvez-vous fournir une pièce d'identité ? : Oui

Question matériel : 1070, 144hz, micro, 4/3 étiré

Votre Steam ID (Obligatoire) : ace31800(main), yuriken94(faceit & esea).

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) : Oui je suis disponible tout les soirs.

Disponibilité durant la semaine : Tous les soirs de 20h00 a 01H00

Depuis quand jouez-vous sur nos serveurs ? A CS:GO ? : Je joue a counter strike depuis maintenant 10 ans comptabilisant 10000h de jeux.

Votre grade en compétitif : GLOBAL, lvl5faceit mais je vise le 10.

rank esea: A vise le S.

Quels membres Evo connaissez-vous : Aucun, j'ai trouvé le forum sur seekTeam

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, mapping, autre) : Illustrator, easysign, ftp protocole et quelques connaissances informatiques.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team :

Je m'appelle Ilian et j'ai 24 ans.

Je souhaite rejoindre une line up compétitive afin de participer en équipe à différents évenements sportifs online tel que, faceit FPL, ESEA, ESL et participer à des tournois / Lan dans différentes villes.

Je souhaite acquérir par le biais d'une communication simple et efficace un niveau de jeu en équipe qui me permettra à moi et à mes équipiers de défendre la structure que l'on représente dans les différents championnats de la scène française.

Je ne demande qu'a être tester si vous recrutez une personne motivé et qui s'investit pour sa passion.

N'hésitez pas à me contacter,

ilian31@gmail.com

ace31800, yuriken94, yuriken

Cordialement,

yuriken

Ta demande a été prise en compte et a été traiter, si tu as besoin d'informations supplémentaires, hésite pas à venir me voir sur ts

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.