Aller au contenu
DreamEvo.fr
retrogaming62

demande d'unban

Messages recommandés

retrogaming62

Bonjour Je tien a m'excuser de mon comportement avec kolose javoux j'ai un peu provoqué mais en la fins je plaisenté donc je tien a mexccusé kolose pardon je voudrais un déban parseque j'aime votre serveur et j'ai pas envie perdre un serveur alors qui va avoir biento la survie voila merci

- d'unban TeamSpeak

- d'unban Minecraft

- Speudo RetroGaming62

Modifié par retrogaming62

Benjixh02

Je pense qu'il est trop tôt pour un unban. Mais re poste une demande le mois prochain et je pense pouvoir reconsidérer la chose !!

Cordialement: Benjixh02 

Resp-Minecraft

Modifié par TheCalypso

TheCalypso

Bonjour,

Pour ma part je pense que c'est la fois de trop. Il me semble que nous t'avions déjà banni 2 fois dont une pour avoir causé des ennuies durant l'event du serveur avec la Cité de Gaspézia. Nous avions déjà fait un effort en te dé bannissant de nos serveurs de jeux. De plus, Benjixh02 t'as demandé de refaire une demande de déban 1 semaine après ton ban (ça ne fait que 3 jours). Il faudrait apprendre à se contrôler car je ne peux me permettre de garder des personnes comme toi dans ma section. Je terminerais en rajoutant que si notre façon de modérer ne te satisfait pas, je t'inviter à retourner sur d'autres communautés comme tu as su si bien le faire lorsque nous étions en période de plat. C'est donc un refus immédiat du dé bannissement de nos serveurs, refait une candidature dans au moins 1 mois ! Pour ton dé ban ts, il se terminera automatiquement Vendredi 05 Octobre.

Bonne soirée

TheCalypso, Responsable Minecraft