Aller au contenu
DreamEvo.fr
Faucheur

Présentation de Faucheur l'ancien ;p

Messages recommandés

Faucheur

Bon comme est la coutume je fais ma présentation . Donc je m'appelle Quentin j'ai 24 ans je vis à Londres depuis 5 ans.

Mes passes temps sont comme le dis sur mon profil en numéro uno CSS depuis 9 ans déjà j'ai commencer sur le premier j'ai été admin sur des grande teams et j'espère celle la aussi, les animes mangas je suis comme ont peut appeler un Otaku dans l'âme bref je passes h24 dessu quand je dors pas, j'aime beaucoup voyager j'ai quasi fais tous les continents du globe, j'aime aussi les sports extrêmes je fais du ski 3 fois par ans des competes et du freestyle, aussi du wake board pour le fun, et pour finir les rpg et mmorpg bref un monde in game et non irl mais je sais aussi faire la fête ^^

Je suis une personne sympa calme et posée qui aime les délires avec ses potes et la team sur evo.

Voilà si vous aver d'autres question je vous répondrais avec plaisir et merci encore à Biscuit.

images.jpg

Modifié par Faucheur

Faucheur
à l’instant, Biscuit a dit :

Pas de soucis c'est avec plaisir que je te rendrais service si tu en as besoin n'hésite vraiment pas ^^

Merci à toi mon futur parrain ^^