Aller au contenu
DreamEvo.fr
electrownik

Vos blague ?

Messages recommandés

electrownik

Le but c'est d’écrire des blagues (Que du 2nd degré)

Je commence : Electrownik tu veux pas devenir Admin !

Lyssix

Je suis un excellent joueur de counter strike et j'ai un excellent pc !

Modifié par Lyssix

Kro

biscuit et bob ne font pas d'abus de droit sur moi sur ts ! 

<18:55:52> "Kro" a été supprimé du groupe de serveurs "Co-Responsable CS:Source" par "BobLépongeParis".
<18:56:07> "Kro" a été ajouté au groupe de serveurs "Co-Responsable CS:Source" par "BobLépongeParis".

<18:56:16> "Kro" a été supprimé du groupe de serveurs "Co-Responsable CS:Source" par "Biscuit".
<18:56:25> "Kro" a été ajouté au groupe de serveurs "Co-Responsable CS:Source" par "Biscuit".

Kro

<00:09:33> Le groupe de canaux "Jail"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Scorpion" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "No Group"  a été assigné à "Emporio" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "No Group"  a été assigné à "boubou" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "Awp"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "izzeay-3rxt" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "No Group"  a été assigné à "Eleven" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "Mg"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "IDwaYnEe 死平和" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "Jail"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Ramunncho" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "Mg"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Mona ^_^" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".
<00:09:33> Le groupe de canaux "D2"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "-SkyZoO-" par "[Agent Spécial] Agent Spécial".

5b3951e5ad28d_drnfgdsfgdsfg.thumb.png.7175487917ecacf6e88ff772dc4edfab.png

Remarquer le beau changement de channel !

Modifié par Kro

Scorpion

Je confirme 

<18:10:43> Canal "[cspacer6001]☆☆< Section: CS:Source >☆☆" modifié par "Agent Spécial"
<18:10:50> Canal "→ Parler à un Co/Responsable" déplacé par "Agent Spécial", le nouveau canal parent est "[cspacer6001]☆☆< Section: CS:Source >☆☆"
<18:10:50> Le groupe de canaux "Jail"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Scorpion" par "Agent Spécial".
<18:10:50> Le groupe de canaux "Awp"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "izzeay-3rxt" par "Agent Spécial".
<18:10:50> Le groupe de canaux "Jail"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Kro" par "Agent Spécial".
<18:10:50> Le groupe de canaux "Mg"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "IDwaYnEe 死平和" par "Agent Spécial".
<18:10:50> Le groupe de canaux "Jail"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Ramunncho" par "Agent Spécial".
<18:10:50> Le groupe de canaux "Mg"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "Mona ^_^" par "Agent Spécial".
<18:10:50> Le groupe de canaux "D2"  [Hérité de : → Parler à un Co/Responsable] a été assigné à "-SkyZoO-" par "Agent Spécial".