Aller au contenu
DreamEvo.fr
Albaiya

[Candidature] Albaiya

Messages recommandés

Albaiya

CANDIDATURE ALBAIYA

Information Personnel :

Prénom : -

Pseudo : Albaiya ou Mistigris

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 29 ans

Date de naissance : 27/08/1988

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :

Bonjour à tous, 

Moi c'est Albaiya j'ai 29 ans je suis passionné de jeux Vidéos mais également de graphisme et tous ce qui touche à l'imagerie, je suis également un amateur de football,

Je suis no prise de tête j'ai bien passer de bon moment sur les jeux après une journée de boulot pour un peu me libérer l'esprit et rigolais,

Je suis très sociable je n'ai pas de mal à m’intégrer et je ne suis pas le genre de personne à foutre le bordel, je suis très respectueux à partir du moment où on l’est avec moi, le respect doit être mutuel,

Sinon outre cette petit présentation je pense que le mieux pour me connaitre serait de jouer et parler avec moi

En espérant pouvoir m'amuser avec vous dans les prochaines heures ou jours

Jouez-vous à d'autres jeux : Oui, League of Legends, Deceit, Paladin

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) : Mistigris

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (Obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : Le soirs pour la plupart du temps

Disponible durant les vacances : C'est aléatoire cela dépends de ce que je fais et surtout des périodes mais je préviendrais de mon absence auprès des Co resp ou responsable  

Depuis combien de temps jouez-vous à PUBG ? : Depuis la sortie du jeu, mais mon temps de jeux reste aléatoire faute d'avoir des mates assez disponibles pour jouer

Comment nous avez-vous connu? : Je l’ai connu à travers des amies mais parce que je suis un ancien membre de la Dream Evo