Aller au contenu
DreamEvo.fr
Albaiya

[Candidature] Albaiya

Messages recommandés

Albaiya

CANDIDATURE ALBAIYA

Information Personnel :

Prénom : -

Pseudo : Albaiya ou Mistigris

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 29 ans

Date de naissance : 27/08/1988

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) :

Bonjour à tous, 

Moi c'est Albaiya j'ai 29 ans je suis passionné de jeux Vidéos mais également de graphisme et tous ce qui touche à l'imagerie, je suis également un amateur de football,

Je suis no prise de tête j'ai bien passer de bon moment sur les jeux après une journée de boulot pour un peu me libérer l'esprit et rigolais,

Je suis très sociable je n'ai pas de mal à m’intégrer et je ne suis pas le genre de personne à foutre le bordel, je suis très respectueux à partir du moment où on l’est avec moi, le respect doit être mutuel,

Sinon outre cette petit présentation je pense que le mieux pour me connaitre serait de jouer et parler avec moi

En espérant pouvoir m'amuser avec vous dans les prochaines heures ou jours

Jouez-vous à d'autres jeux : Oui, League of Legends, Deceit, Paladin

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) : Mistigris

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (Obligatoire) : Oui

Disponibilité durant la semaine : Le soirs pour la plupart du temps

Disponible durant les vacances : C'est aléatoire cela dépends de ce que je fais et surtout des périodes mais je préviendrais de mon absence auprès des Co resp ou responsable  

Depuis combien de temps jouez-vous à PUBG ? : Depuis la sortie du jeu, mais mon temps de jeux reste aléatoire faute d'avoir des mates assez disponibles pour jouer

Comment nous avez-vous connu? : Je l’ai connu à travers des amies mais parce que je suis un ancien membre de la Dream Evo

Vous jouez régulièrement en solo, duo ou squad ? : Je préfère jouer en squad le solo c'est bien mais je trouve plus de fun à jouer en équipe tant pour la victoire et la satisfaction de jouer ensembles mais aussi parce que nous pouvons tisser des liens et avoirs des délires a plusieurs

Vous êtes plus fun ou compétition ? : Je suis plus fun mais s’il faut s'entrainer pour la compétition je suis le premier a mis mettre plus sérieusement

Avez-vous des connaissances quelconques ? (Graphisme, codage, mapping, autre) : Graphisme surtout

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : Mes motivations premiers sont que je connais la qualité mais aussi l'association de par mon passé au sein de celle-ci mais aussi pour avoir plus de possibilité pour jouer en équipe, je suis aussi près à m'investir dans son ensemble soit pour la commun soit pour la section, cela dépendra des possibilités qui me sont offertes 

Autre (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Pour avoir des idées pour permettre l'évolution il faut dans un premier temps s'intégrer et voir ce qu'il est offert déjà au sein de la section puis par la suite voir et discuter de ce que nous pouvons améliorer ou développer de plus pour la team

En espérant avoir répondu à vos différentes questions de façon clair et précise,

A bientôt je l'espère sur votre TS et IG

Cordialement

Albaiya

ErIc77

Salut ! Désolé du retard de la réponse mais c'est avec plaisir de te voir sur le TS ! A bientôt !