Aller au contenu
DreamEvo.fr

Messages recommandés

Scyko

Bonjour à tous, je souhaite postuler pour rejoindre une équipe LoL.

Vous IRL :

Prénom : Adrian 

Age (mininum 16ans**) : 18 ans , 19 dans 12 jours

Disponibilité semaine (tranche horaire) : Presque tout les soirs entre 19h-23h ( voir plus si je commence les cours plus tard, si je commence à 10h par exemple je me laisse la possibilité de jouer jusqu'à 01h00) 

Disponibilité week-end (tranche horaire) : Moins disponible qu'en semaine car je passe du temps avec ma copine/amis/famille tout en recherchant une entreprise pour la rentrée prochaine (alternance) en plus d'apprendre un peu la prog avec OpenClassrooms  donc très peu connecté le week-end en ce moment.

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) : Bon bah vous avez déjà mon prénoms, je suis passionné d'informatique, je cherche à faire un BTS SIO SLAM en alternance pour la rentrée prochaine malgré le fait que j'ai peu de connaissance dans le domaine de la prog. , je suis né en Pologne (Krakow) mais suis arrivé en France à mes 4-5 ans, je ne suis pas vraiment sportif néanmoins j'adore le ski (flèche d'argent) , le VTT (DH), le hockey (sur glace) et par conséquent le patinage en général, j'ai une réel admiration pour les "freestylers" peu importe le sport, je fais aussi un peu de skate mais je suis débutant, j'aime ces sports mais je ne regarde jamais les sports à la télé ça ne m'intéresse pas d'être spectateur.  je suis de Poitiers (bonjour la GA à domicile :P ) donc forcément mon sport favori (le ski) c'est compliqué ici par rapport à quand j'habitais dans les alpes mais bon apparemment ça ne se perd pas, donc je m'impatiente d'avoir l'occasion d'y retourner. Pour revenir à l'informatique, j'aimerais bien essayer l'école 42 car ça à l'air d'être une expérience unique. 

Acceptez-vous le règlement League of Legends et Teamspeak Voir le règlement ici : Bien sur. 

Vous en jeu : Pour le comportement, je ne suis ABSOLUMENT PAS toxique, je ne rage pas, j'insulte pas etc... déjà parce que insulter un joueur ne sert à rien hormis le faire jouer encore plus mal (effet inverse de ce qu'on attend) je préfère encourager, montrer les erreurs, utiliser les système de ping si je vois un joueurs s'avancer trop etc... Sinon la question est trop vague je ne sais pas trop de quoi parler^^

Pseudo dans le jeux : OPersonneO

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : depuis assez longtemps (S5) mais j'ai eu des pauses à cause de la connexion ou de mon hardware bas de gamme, maintenant je suis en ethernet avec une bonne machine pour faire tourner LoL a 140fps en max set 1080p donc je suis prêt à retourner dans la faille.

Quel est votre division en classée Solo/Duo ? : Bah pour l'instant Unrank, j'avais stopper début S7 il me semble en tant que Silver 3

Voulez vous faire partie d'une line up ? : J'ai du mal à saisir le sens de "Line-Up" nénanmoins si il s'agit de compétitions LAN pour le moment non, car pas les moyens niveaux financier et transports et même niveau de jeu mais d'ici quelques années pourquoi pas . 

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? : Alors mon rôle préféré est ADC néanmoins je main aussi bien ADC que Support (la botlane est mon terrain de jeu^^).

ADC : Twitch / Jinx / Lucian / Vayne => Ce sont les ADC que j'ai le plus jouer

Supp : Thresh / Janna / Morgana => Ce sont les Supp que j'ai le plus jouer ( surtout Thresh et Morgana, Thresh est mon personnage favori de LoL, il à un charme de fou, un style de dingue et un panel de compétences génial, c'est toujours une partie de plaisir de le jouer)  

La communauté  :

Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins : J'essaie de trouver une communauté qui a la même mentalité que la mienne, pas toxique mais plutôt altruiste, une communauté mature sans cris de gamins dès qu'ils meurent par leur fautes ou non, une communauté disponible pour faire du duo, trio, etc... 

Comment êtes vous arrivez ici ?(Site, internet, joueur,responsable ...) : J'ai vu votre équipe sur Seek Team avec le lien du forum dessus. 

Bon désolé d'avance pour les fautes j'ai du mal avec l'orthographe française :-/ 

Ps : Je cherche aussi une équipe pour WoT / R6S donc si jamais vous possédez une équipe sur ces jeux je serais ravis de postuler :- )