!KaeSor

Nouvelle identité

Nouvelle identité !  

26 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Aimez-vous la nouvelle identité ?

• Oui
      8
    • Non
      18

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/01/18 at 10:00 PM

Comme vous avez pu le lire dans le titre, ou encore le voir sur les réseaux sociaux, après plusieurs années de loyaux services, le loup prend sa retraite !

Depuis quelques mois, nous préparons cette refonte graphique, et changement de nom.
Nous profitons de l'arrivée des Hellz parmi la communauté pour mettre en place ce nouveau projet !

Screenshot_2.png

La Shark Evolution est née !

Pour le moment, le site et le forum sont en cours de création et seront en ligne très bientôt.
Les liens (site, forum, ts, réseaux sociaux) vers la DreamEvolution seront actifs le temps du changement (environ 1 mois), ils redirigeront directement vers les nouveaux, dès que ceux-ci seront en ligne !

Nous mettons déjà en place la nouvelles charte graphique sur les réseaux sociaux, pour être vu le plus possible !
Nous changerons les @ plus tard dans la semaine (le temps que ce soit accepté correctement)

Nous espérons que vous serez toujours aussi nombreux à nous suivre et à nous supporter !

La DreamEvo n'est pas morte ! Elle ne fait que Évoluer

Ce post permet aussi de répondre à vos questions ! On se fera un plaisir d'y répondre ;)

Cordialement,
Le Staff Shark Evolution (Dream Evolution)

Nous espérons que ce changement d'identité vous plaira. Il sera de mise avec de nouveaux projets :)

Pourquoi pas. Ya quand meme une chose de dommage c'est que le "dreamevo.fr" sur mon t shirt n'aura plus aucun sens ???

C vrai ke le logo de base ct bien de la merd

Ps : NOU

Edited by Lévi

C'est une bonne idée, le nom "DreamEvo" fait un peu ancien 

personnellement je préfère Shark Evolution, 

On pourrait arrêter CS ? Je pense que si l'association se focalise sur l'ouverture d'un restaurant ça pourrait être bien "Shark'Chips Évolution" 

il y a 58 minutes, Teken25 a dit :

On pourrait arrêter CS ? Je pense que si l'association se focalise sur l'ouverture d'un restaurant ça pourrait être bien "Shark'Chips Évolution" 

Je suis totalement Pour :P !

Très beau boulot, enfin on va changer ouais !!!

Edited by Lyssix
c'était nécessaire