Aller au contenu
DreamEvo.fr
Plcpic86

Thèmes Ts3 DreamEvolution V1.458795874121574120

Messages recommandés

Plcpic86

Bonsoir,

J'ai fais 2 petit thèmes Teamspeak pour la DreamEvolution avant de vous expliquez comment les installer (il n'y a pas d'installateur :() regardons à quoi ça ressemble!

Donc nous avons le thème Badass, j'ai mis plus de transparence à l'image du chat pour que le texte sois lisible, cette image ne sera là que dans le channel Principal et les fenêtre de chat avec vos amis, elle n'est pas présente pour le channel dans lequel vous-vous trouvez.

Le thème Sobre n'a pas l'image de fond pour le chat et le panneau d'informations, pour ceux qui trouveraient ça trop chargé :3

Le thème Sobre-Badass est un mélange des deux thèmes, j'ai enlevé l'image de fond pour le chat mais laisser celle du panneau d'information.

Bon maintenant l'installation, vous devrez vous rendre dans votre dossier Appdata ( Appuyer sur votre Touche windows + votre touche r ( Windows + r ) Pour ouvrir votre fenêtre "Exécuter" ) et tapez appdata, ensuite rendez-vous dans local et teamspeak3 client => G:\Users\lenomdevotrepc\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client\styles | Ensuite dans styles vous viendrez déposer votre/vos dossier du/des thèmes choisis et le fichier .qss correspondant. 

Vous devrez faire renouveler cette opérations pour ce liens => G:\Users\lenomdevotrepc\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client\config\styles | Les fichiers/dossiers doivent être copier à cette endroit aussi sinon il y a des bugs me demandez pas pourquoi :/

Pour installer le pack d'icône ça se trouve ici => G:\Users\lenomdevotrepc\AppData\Local\TeamSpeak 3 Client\config\gfx | vous viendrez y déposer le dossier DreamEvo qui se trouve dans le dossier gfx du .rar

Bon je pense avoir tout dis, pour tout problèmes/bugs/demandes/conseils ou autres venez me voir ts :)

Da Bisous!

Badass.png

sobre.png

Sobre-Badass.png

installation.png

Installationts.png

Badass.rar

Sobre.rar

Sobre-Badass.rar

Modifié par Plcpic86