NøLimiT

Soirée Awp avec Kdo Vendredi 16/03/2018

Bienvenue sur ce poste !!!!!!

L’administrations Awp a l'honneur de vous annoncer une soirée spéciale dans la joie et la bonne humeur avec 2 VIP offres du durée de 3 mois .

Pour participer nous demandons aux habitués une présence sur le serveur et sur le channel Awp sur teamspeack : ts.dreamevo.fr

La soirée commencera pour les habitués a 20h.

Pour gagner les 2 mois VIP mis en jeux par l'administrations Awp celle ci lancera aux hasard deux maps dans des intervalles différents après 20h

Pour gagner:   

- 1 gagnant par map

- Le gagnant seras le 1er de l'équipe Terro/Ct gagnant la map 

- Presence sur le teamspeack fortement conseiller

- Sont comportement 

Interdictions : 

- De change d'équipe pendant la map réserve  pour gagner les 2 mois VIP 

- De Flood dans le chat ou vocal 

- Le Rage quitte ne seras pas tolérer 

L'annonce des  2 maps événementielle pour les 2 mois VIP  seront annoncer au changement de maps sur le teamspeack et sur le jeux !!!!

L'aministrations Awp vous attends avec dans le fun et la bonne humeur pour passer une très bonne soirée en votre compagnie. 

Pour toutes informations sur cette événement veuillez contacté NøLimiT et Teken dans le Chanel Awp pour repondre à  toutes questions concernant cette événement avant la date du 16/03/2018

images.jpg

Edited by NøLimiT

Il y a 1 heure, Teken25 a dit :

L'idée vient du meilleur admin hein :x (Coucou moi) 

<3

Super la petite évent ! Tres intéressent, dommage que ces dans ma semaine D'abs. Je vais essayer de passe voir commence ça ce passe. En tout cas, super initiative et si ça ce passe bien On pourra renouvelé cela régulièrement. Bref super a vous ! 

Résumé de la soirée : 

Pas mal de participant, on à pue avoir de nouveaux joueurs

Pour le premier match Blinky à gagner 3 mois VIP 

Pour le deuxieme, Picture Element à remporter la victoire, mais Picture à fait preuve d'un grand Fairplay et à offert ses mois VIP à JUDE (ce dernier étant dans le TOP 3 du tournois) 

Donc Blinky et Jude on eu leurs 3 mois VIP 

-> Problème <- 

1.  La premiere map du tournois n'était pas génial (Ma faute, je pensais que ça allais bien donner) 

Merci aux joueurs présent !