Aller au contenu
DreamEvo.fr
The.Poo

[Jail] On a besoin de vos avis!

Messages recommandés

Lévi

Bah oui mais le probleme c'est l'abus de ce type de jeu. Je dis pas qu'il faut pas encadrer les jeux juste de faire des jeux pouvant etre encadrés tout en restants fun. Apres c'est vrai que quand t'es face à des terros avec 0 fp t'as pas envie de te casser le cul à trouver des jeux originaux. Mais il y a plein de jeux fun qui peuvent etre fait tout en étant safe meme face a des terros qui ne jouent pas fp.

Tekila...

Pour ma part je pense que faire une mise à niveau sur les règles, le fair-play suffiraient à re-dynamiser le serveur.

Pour s'y faire, tapez !evo pour lire les règles! (ça marche aussi pour les admins, essayez ;)). 

Par exemple, en tant que CT, tout le monde ne sait pas comment gérer un T qui se rend.
Réciproquement, en tant que T, certains ont du mal avec la notion de FAIR-PLAY.

Le 27/01/2018 à 01:13, Kro a dit :

les ct sont mauvais.

|-> Entièrement d'accord.

Le 27/01/2018 à 02:10, Riku a dit :

vrai problème du serveur est qu'il est trop joué sur le frag !

|-> Quand il y'a à peine 1 CT pour 2 T's sur vipinthemix, chartreuse, space_jail et razor, faut pas s'étonner.

Le 27/01/2018 à 02:10, Riku a dit :

il n'y avait pas se système de patrouille se qui apportait de la tension dans le jeu

|-> Oui, il est vrai que la tension dans le jeu est tout ce qu'on veut, ça fera pas du tout partir les "nouveaux joueurs".

PS: ce*, ce*.

Cependant je suis d'accord avec toi, limiter le nombre de patrouilleurs pourrait être une bonne idée,

le jour où les CT's gagneront quasiment autant de manches que les T's.

Le 27/01/2018 à 17:08, Riku a dit :

Pour les ordres ou il y a une possibilité de s'enfuir je suis désolé mais reste 2-3h sur le jail tu va en avoir au grand max 5 sur se temps se qui fait très peux

|-> ça tu ne peux blâmer que toi-même. Tu veux rendre plus difficile le rôle de CT (déjà qu'il y'en a que très peu) et en plus être laxiste sur la rebéllion des terros ? ça fait aucun sens sachant que les terros gagnent 80% des rounds actuellement.

Résumé : 

|-> Fun = Fairplay + Connaissance des règles; ça permettrait aux T's comme aux CT's de pouvoir plus apprécier le temps passé sur le serveur.

|-> Rajouter des DV, c'est bien, remettre le concours de saut, c'est mieux ! *__*

PédoBear

Je sais pas quoi dire donc je vais mettre les ingrédients pour faire des crêpes

250 g de farine.

4 oeufs.

1/2 l de lait.

1 pincée de sel.

2 cuillères à soupe de sucre.

50 g de beurre fondu.

Non plus sérieusement, musique le refrain 

Lévi
Il y a 8 heures, PédoBear a dit :

Je sais pas quoi dire donc je vais mettre les ingrédients pour faire des crêpes

250 g de farine.

4 oeufs.

1/2 l de lait.

1 pincée de sel.

2 cuillères à soupe de sucre.

50 g de beurre fondu.

Non plus sérieusement, musique le refrain 

Enfin un débat qui a du sens

Nauja46

Plus de maps serait cool (je sais qu'il y en a déjà des nouvelles mais bon + c mieux) et pas des maps immense car c'est inutile, ou à la limite une grande salle centrale et un petit parc avec quelques mini-jeux serait le mieux. 

Gunter

Bonjour, je pense que vous vous focalisez trop sur les jeux. Ce n'est qu'une option pour finir un round à la base et non une obligation. Actuellement les chefs ct rush l'arrivé a 6 terros pour faire des jeux alors qu'il suffit de continuer les ordres sur la maps jusqu’à 0.00 les terros trouverons d'eux même comment s’échapper. Vous cherchez trop à finir les rounds en peu de temps utilisé les jeux qu'en vous sentez que ça bloque et bouge plus. Ensuite les patrouilles lancez les par rapport au nombre d’échappé. 

Maintenant j'aimerais parler de la règle de la smoke il faudrait qu'elle devienne une zone hostile ou on peut travers quand un terro commence à tirer depuis celle-ci comme la caisse sur chartreuse ou du moment qu'un tire est fait on peut full dedans car je trouve qu'il y a des abus par rapport à ça.

Egalement je voudrais qu'une patrouille all zone (ct hostile etc ) soit mit en place quand un jeu a été fait et qu'on a un gagnant et que des rebelles traînent en zone ct et bloque le round.

Ensuite un ou deux petits skins vips gardiens ça doit exister et des skins vips de mafieux, dealers  pour les terros pourrais être cool.

The.Poo

Hello,

Je partage certains de tes points de vue, mais comme le post est fait à la base pour regrouper des idées de musiques et de bonus DCT (bien qu'il ait déjà dérivé depuis un moment), je t'invite fortement à venir dimanche soir à la réunion jail pour discuter de ça :)

[ETH]Les 4Scorpions
Il y a 1 heure, gunter a dit :

Maintenant j'aimerais parler de la règle de la smoke il faudrait qu'elle devienne une zone hostile ou on peut travers quand un terro commence à tirer depuis celle-ci comme la caisse sur chartreuse ou du moment qu'un tire est fait on peut full dedans car je trouve qu'il y a des abus par rapport à ça.

-1 :-(

Actuellement les chefs ct rush l'arrivé a 6 terros pour faire des jeux alors qu'il suffit de continuer les ordres sur la maps jusqu’à 0.00 les terros trouverons d'eux même comment s’échapper. Vous cherchez trop à finir les rounds en peu de temps utilisé les jeux qu'en vous sentez que ça bloque et bouge plus.

+7<3

Ensuite un ou deux petits skins vips gardiens ça doit exister et des skins vips de mafieux, dealers  pour les terros pourrais être cool.

+18 <3

Gunter

ok d'accord musique je ne sais pas, pour bonus DCT la vie en plus par rapport au nombre de terro ou sur son radar avoir la position des terros.