Aller au contenu
DreamEvo.fr
The.Poo

[Jail] On a besoin de vos avis!

Messages recommandés

The.Poo

Bonsoir à vous!

Nous avons besoin de vos avis afin de rafraîchir le serveur ba_jail !

Nous avons pensé apporter des nouveautés afin d'amener un vent de fraîcheur sur notre serveur. En effet, nous souhaitons avoir votre contribution afin de regrouper des propositions par rapport à différentes idées qui ont émergé dans nos esprits.

Premièrement : Les musiques

Comme vous le savez, les musiques de dernier CT sont pour certaines nulles à chier  légèrement dépassées. C'est pourquoi, dans l'optique de renouveler notre belle playliste, nous sollicitons votre aide afin de proposer des musiques qui passeraient bien.

Deuxièmement : Bonus DCT

Nous avons eu l'idée d'ajouter des légers "bonus" aléatoires (activables ou non), afin de rajouter du pep's au jeu. Dans la même optique que le !rtd ou le bonus de vie de la DV rebelle, le DCT pourrait bénéficier de bonus tels qu'une augmentation de vitesse, une réduction de la taille, etc...

Pour compléter cette liste, nous faisons appel à votre imagination pour nous proposer d'autres idées de bonus à attribuer au DCT.

Une phrase bateau.

Poo

Modifié par The.Poo

Lyssix

Pas mal l'idée des bonus dct, je proposerai des trucs qui rajouterait du fun plutôt que des truc qui "boosterais" le ct. Genre moins de gravité pour qu'il soit plus dur à toucher, comme ça les cts ne camperont plus dans les coins à attendre que les terros les rush.

Cordialement

La direction.

Nauja46

De nouvelles musiques c une bonne idée, mais je sais pas quoi par contre, j'aime bien ça

mais je sais pas si tout le monde va aimer

Modifié par Nauja46

[ETH]Les 4Scorpions

Des skins CT et T (VIP et ADMINS pour inciter les joueurs a devenir des VIP habituel) et encore plus de nouvelles maps.:faill:

Lévi

Comme musique pour le jail il y a celle de la brikkenwood qui est simpa à mettre en disco. Quand au bonus dct il pourrait gagner de la vie en fonction du nombre de terros comme la dv rebelle.

PS: On me dit à l'oreillette qu'on dit "quant au" honte à moi

Modifié par Lévi

Geeko

Des règles Jail ? 

Car un jail qui tue avant de faire sommations me donne pas envie de jouer.

Ou même de forcer les Terro a faire un jeu sinon il est tuer sa me donne pas envie de jouer :/ 

Ceux qui me connaissent savent a quelle point j'aime jouer au ba_jail. Et même si cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur les serveurs ou css je ne trouve pas le "fun" du serveur.

Cela reste que mon avis.

Ponpon
Il y a 17 heures, [ETH]Les 4Scorpions a dit :

Des skins CT et T (VIP et ADMINS pour inciter les joueurs a devenir des VIP habituel) et encore plus de nouvelles maps.:faill:

Il y a 20 heures, The.Poo a dit :

En effet, nous souhaitons avoir votre contribution afin de regrouper des propositions par rapport à différentes idées qui ont émergé dans nos esprits.

Premièrement : Les musiques

Deuxièmement : Bonus DCT

Et pour ce qui est des règles, je ne pense pas que ça sera changé même si j'approuve totalement le fait que le détour au 2ème ordre = soma était bien plus fun.

Geeko
Le 21/01/2018 à 16:18, Ponpon a dit :

Et pour ce qui est des règles, je ne pense pas que ça sera changé même si j'approuve totalement le fait que le détour au 2ème ordre = soma était bien plus fun.

Perso que ce soit le premier, deuxiemes ou dixiemes ordres cela devrais etre soma :/ 

Un nouveau joueur arrive sur le serveur car il voit sur la description du serveur "serveur fun", se met en terro. On donne ordre piscine par exemple. manque de chance le nouveau joueur ne connais pas la map et n'a pas forcement le reflexe de demandais ou se trouve la piscine il voit un collegue a lui allez direction foot et la le nouveau joueur ce fait tuer directement d'une balle d'awp dans la tête de la part d'un ct. 

le mec n'a pas compris ce qu'il ces passer il ignorait ou ce trouve la piscine et pourtant il a vue serveur fun mais personne n'a pu lui dire ou ce situer la piscine il a recu une balle directement. 

le nouveau joueur qui aurais pu etre un habituer quitte le serveur tout simplement... 

Ces surement exagerer ce que je dit mais malheuresement ca arrive et on s'en rend pas compte.

Personnelement apres plusieurs années sans avoir jouer a css j'adore toujours le ba_jail, sauf que aujourd'hui j'y reste beaucoup moins de temps car je ne trouve pas ce fun...

Je ne critique pas les admins ou responsable jail ou css ces juste que le jail n'est pas aussi fun qu'il est dit.

Kro

Après, le problème de cela, est le fait que les ct sont mauvais. C'est donc très dur de faire des somas pour tous les ordres, faire cela ça impliquerait que plein de gens n'aillent que terro et ça sera toujours les mêmes ct ! ( ce qui est déjà le cas actuellement ).

Sinon poo pour les musiques je vais te mp soon

Modifié par Kro

Riku

Nan le vrai problème du serveur est qu'il est trop joué sur le frag !

Les ordres sont donnés pour que les terro puissent le moins s'enfuir ! 

Ou est le but si les terros doivent forcément se rebellés au cut ?

Ils vont juste crevés jusqu'a 6 joueur ou il y aura un jeu jusqu'au dernier survivant ...

S'est toujours et encore la même chose, les gars manque d'imagination !

Les jeux sont tous les même ....

Faut juste remettre de l'ambiance démente sur le serveur comme il y avait quand je l’administrait et la sa changerait déjà la chose !

Pour se qui est du détour kill a l'époque le 1er ordre était obligatoire les autres étaient sous somations se qui était largement mieux au niveau terro et du fun que sa apportait car la chasse a l'homme commençait !

Pareille il n'y avait pas se système de patrouille se qui apportait de la tension dans le jeu et s'est la que l'on voyait qui était bon en gardien !

Surtout que sa apportait tellement plus de fun car les terro qui avait réussis a s'enfuir était safe et les ct ne savait pas ou et comment ils allaient se faire attaqués ...

Il y a tellement de choses qui peuvent être modifiées pour que le serveur soit parfait a mon gout ^^ !

Et Kro sait qu'elle ambiance il y avait a l'époque suite a sa XD !  

Pour la musique DCT tu met sa a partir de 10s si tu fait le raprochement s'est fun ;p !

Modifié par Riku

Sn00z

C'est normale en tant que ct nous devons jouer le kill quand on est 5 ct pour 18 terro, c'est impossible de faire autrement. Et quand les maps terroriste sont joué comme : chartreuse, razor, vip ... Il n'y a plut du tout de ct et les admins partent, car c'est le grand n'importe quoi. 

Modifié par Sn00z

Lévi

Pour ce qui est des cts quand c'est pas équilibré ( ce qui arrive souvent surtout sur les maps terros ) tu peux seulement jouer le kill en tant que ct sinon tu joues pas du tout car les manches durent 20s. C'est pour ça que j'insiste sur le bonus de vie du dct en fonction du nombre de terro ça permettrait aux cts de gagner quelques rounds meme si les équipes sont déséquilibrées. ( Et meme avec des cts qui jouent le kill y a toujours un moyen de s'échapper) .

exidia

@Lévi Pour le Bonus Vie Dct Pourquoi pas  mais pas a 4 ou 5 terro non sa serait un peux trop cheat (comme pour le rebelle pour les terro) faudrait qu'il soit quand y'a 10 Terro voir plus ou Moin (Apres je donne mon avis.) 

@Kro et je suis totalement d'accord avec toi ya Presque TOUJOURS les même ct dont moi. je joue surtout les soma mais quand je full comme un(e) gros con Bah je peux tirer dans les tête Sans faire attention. Apres les mec qui joue que terro faudrait qu'il sois Sanctionner un trucs dans le genre (Apres c'est vous de voir ce que il est le plus juste pour les personnes qui joue j'amais ct)

@Riku  Pour les ordre ou les terro peuvent d'échapper bah y'en n'aquand même beaucoup(Les ordre c'est souvent cage ou sona ect parfois on fait même 2 ql même si c'est interdi et on demande aussi l'avis des admins si y'en n'a)

Il y a 10 heures, Riku a dit :

Ou est le but si les terros doivent forcément se rebellés au cut ?

Ils vont juste crevés jusqu'a 6 joueur ou il y aura un jeu jusqu'au dernier survivant ...

S'est toujours et encore la même chose, les gars manque d'imagination !

Les jeux sont tous les même ....

!

Je suis d'accord Mais c'est dur d'imaginer de nouveau Ordre voir Jeux (Fraudrais en donner dans ce sujet)

et pour les jeux je vois pas beaucoup de monde ce plaindre. mes ordre je les donne pour qu'il s'échappe ou aussi quand y'a des armes. Mes ordre chiant c'est quand on est pas assez de ct pour gerrer 10-12 terro contre 4 ct 

Lévi
il y a 29 minutes, exidia a dit :

Pour le Bonus Vie Dct Pourquoi pas  mais pas a 4 ou 5 terro non sa serait un peux trop cheat (comme pour le rebelle pour les terro) faudrait qu'il soit quand y'a 10 Terro voir plus ou Moin (Apres je donne mon avis.)

D'où le fait que le bonus soit en fonction du nombre de terro ;)

Geeko

Pour les "jeux" du genre jeux du miroir ou du triangle etc... ca n'a rien de fun :/ 

car si le terro refuse d'y jouer il se fait abatre sans aucune sommation. ces loin d'etre "fun".

Si un terro ne veut pas y jouer ces sont choix, je trouve ca debile de forcer les joueurs a jouer sous peine d'etre tuer pour rien.

exidia

@Geeko C'est pour sa que je demande si y'a des personnes qui on des idée.

il y a 20 minutes, Geeko a dit :

car si le terro refuse d'y jouer il se fait abatre sans aucune sommation. ces loin d'etre "fun".

Si un terro ne veut pas y jouer ces sont choix, je trouve ca debile de forcer les joueurs a jouer sous peine d'etre tuer pour rien.

et pour sa je soma plus que je kill mais tu a raison ya rien qui dit qu'il est obliger de le faire, mais c'est con de laisser les terro s'échapper (je vais réflechir pour des jeux pour ma prochaine venu sur le server)

Geeko

Bah il suffi juste de les laissais sur le coté... si il s'enfuit la ils peuvent etre tuer 

Si un terro se met en retrait qu'on le laisse.

Mais faut laisser LE  ct qui fait le jeu si un terro veut tuer des ct sans joueur au jeux bah il peut tuer les autres ct si il le souhaite. car la sur le jail les terro on aucune chance de gagner il faut seulement equilibrer les 2 equipes

exidia

@Geeko Je vois ce que tu veux dire je ferrait sa a ma prochaine session sur le server a voir si sa change quelque chose au terro ou au ct. Merci de conseil 

Lévi

Bah si les jeux sont pas obligatoires personne va le faire et les rounds dureront 10 mins avec des cts qui attendent que les terros se barrent pour les tuer. Auntant je peux comprendre que c'est pas amusant quand les cts font trop de jeux mortels autant il faudra m'expliquer le fun dans cette manière de jouer.

Modifié par Lévi

Riku

Pour les jeux s'est simple tu invente s'est pas compliqué ...

Le premier qui arrive a buté un ct des truc du genre , la sa devient intéressant car le ct ne va pas se laisser faire

Un jeu a la con comme sa en mode le premier qui me ramène un deagle ou le premier dans l'eau (il y a des maps ou il y a plusieur point d'eau) 

Tu vois des jeux qui te passe par la tête sa s'est du jeu !

Comme a l'époque les jeux devaient avoir plus de 50% de oui pour les faire, une fois validé il était obligatoire !

Comme je l'ai dit dans mon premier commentaire il y a beaucoup de chose qui peuvent être améliorer pour une bonne ambiance.

Et de joué le frag sur les maps terro non pas forcément suffit de bien observé car les ordres sont obligatoire sous peine de kill, mais il y en aura toujours qui se feront buté car ils essaient de s’échapper. (et le bon placement des ct serra de rigueur pour gagné)

Pour les ordres ou il y a une possibilité de s'enfuir je suis désolé mais reste 2-3h sur le jail tu va en avoir au grand max 5 sur se temps se qui fait très peux.... (ne compte pas quand les jail on été ouverte par un terro ou le premier réflexe est de dire cage) 

Et oui Levi mais tu verra que si les jeux proposé change et sont plus fun sa passera mieux ;)

Modifié par Riku

Lévi

Apres, ça, ça arrive surtout quand les cts sont mauvais donc pour ne pas mourir ils vont opter pour des jeux de merde mais faciles à encadrer donc l'équilibrage et le niveau des cts ont un role à jouer. Moi je parlais surtout de ce que disait geeko que les terros pouvaient ne pas participer aux jeux s'il le souhaitaient. Je serais totalement pour interdire les jeux du genre jeu de la he ou jeu du travers, je tire ou pas, etc... Il serait en effet mieux de prévaloir les jeux qui demandent du skill plutot que les jeux de hasard mais encore une fois tout depends des cts

BlackBirD

Euh ok mais y'a pas que les cts à blâmer dans l'histoire les gens,

les terros cancers qui jouent leurs vies et sont non fp quand tu leurs propose un jeu un peu plus fun de type lancer de deagle ou autre non merci.

Le jeu de la he c'est très cool.