Und3r

Und3r

Prénom : Kévin

Pseudo :Und3r

Age (Nous recrutons aux alentours de 16 ans et plus) : 28 ans

Date de naissance : 17/01/1990

Brève présentation de vous (passions, loisirs...) : J'suis un geek qui kiff qui est a ses temps perdu apiculteur, jardinier, éleveur de poule.

Jouez-vous à d'autres jeux : PUBG, Ark, Rust, CSGO, Paladins etc etc etc .... 

Question matériel :

Votre Steam ID (Obligatoire) :http://steamcommunity.com/profiles/76561197999225637/

Pourrez-vous souvent venir sur notre Teamspeak 3 ? (obligatoire) : Je suis déjà un squatteur de votre TS 

Disponibilité durant la semaine : Très souvent là 

Disponible durant les vacances :  Idem beaucoup présent. ( Sauf quand je part en vacances.)

Depuis combien de temps jouez vous à PUBG ? 10 jours où je joue vraiment, avant j'avais le jeux mais jouer seul c'est pas fou 

Comment nous avez vous connu? Part Aska

Vous jouez régulièrement en solo, duo ou squad ? Duo, Squad rarement solo

Vous êtes plus fun ou compétition ? Fun, pour le moment je n'ai pas le niveau pour la compet

Avez-vous des connaissances quelconques ? (graphisme, codage, mapping, autre) :Nop aussi utile qu'une huître

Quelles sont vos motivations pour rejoindre notre team : J'aime bien jouer en équipe, j'suis quelqu'un de sociable, les jeux en team sont toujours plus excitant :D

Autre (donne tes idées pour faire évoluer la Team) : Laisse moi finir mon café d'abord hein !