JerTHAM

D-Evo sur youtube ?! [Prank ça tourne bien]

3 messages dans ce sujet

Bonjour(/Bonsoir) tout le monde !

Vous avez toujours rêvés d'être des stars du net ? Que vos potes vous appellent Faker (a.k.a Hide on Bush) ? Ou même d'exposer aux yeux de tous vos talents de joueurs de teemo sur une musique d'Evanescence ?

Et bien désormais c'est possible ! En effet la Section LoL lance sa chaîne YouTube !

"Euh ouais , merci Jamy mais je suis Bronze 1 moi donc je vais pas vous montrer mes games sinon les gens vont vomir !"

Mais tais-toi donc et écoute moi !

Cette chaîne youtube sera composée de plusieurs programmes :

1) Mise en ligne de games entières castées (ou non) tout ça dans un but pédagogique (on apprend toujours plus des gens qui sont plus expérimentés que nous).

2) Des vidéos "compilation" plays ou moments funs (InGame et sur le vocal) composés de vos clips. Ces vidéos seront postées sur la chaîne à hauteur d'une par mois.

"Mais JerTHAM t'es idiot ou quoi ? Comment tu vas faire pour record nos plays ? Tu vas regarder toutes nos games ??"

Alors, cette possibilité étant exclue pour des raisons évidentes de santé mentale, c'est à cet instant précis que vous intervenez, en effet, pour que vos clips soient intégrés à la chaîne, il vous suffit de les records par vous-même (si vous ne savez pas comment faire, venez nous voir, on ne mord pas) puis de les poster à la suite de ce post.

Tous les mois, nous élirons ainsi le meilleur clip de la communauté (des petites surprises vous seront ainsi remises) suivant les règles ci-dessous :

- Ne pas poster 2 fois le même clip, même si on ne répond pas on l'aura déjà vu, ne vous en faites pas.

- Pas plus de 5 clips par personne et par mois.

- DU BÔ JEU !!!

« La taille ne fait pas tout ! »

- Teemo, The SwaggLord

Modifié par JerTHAM

Nous sommes le 01/10/2017 et ce mois-ci nous commencerons par des clips PLAYS , alors à vos marques... Prêt ... Outplayez !!!