Sign in to follow this  
LeFruit

[Candidature] LeFruit

Vous IRL :

Prénom : Cyril

Age (mininum 16ans**) : 26 ans

Disponibilité semaine (tranche horaire) : Variable en fonction de mon travail, varie de 15h à 1h +

Disponibilité week-end (tranche horaire) : Le soir à partir de 21h jusqu'à 1h +

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) : Concernant mes passions vous vous douterez surement qu'elles tournent autour du jeu vidéo. Cela dit je suis un grand accros de film et de comic. Du coup avec les films Marvel et DC je suis aux anges ces dernières années ! En revanche je ne suis pas un grand fan de série (exept GoT)

Acceptez-vous le règlement League of Legends et Teamspeak Voir le règlement ici : Règlement lu et approuvé / Signed by LeFruit

Vous en jeu :

Pseudo dans le jeux : Le Fruít

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Trop longtemps déjà, au moins 4 ans je pense

Quel est votre division en classée Solo/Duo ? : Gold V flex et solo (pour le moment)

Voulez vous faire partie d'une line up ? : Si possible

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? : Top / Jungle avec un gros passif en Support (main S4 et S5 pour besoin d'une team)

La communauté  :

Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins : J'espère trouver des joueurs sympa, avec lesquels jouer régulièrement et si possible faire parti d'une équipe

Comment êtes vous arrivez ici ?(Site, internet, joueur,responsable ...) : Avec 1IIII111I1111111, nous étions à la recherche d'une commu sur seek team et celle-ci nous semblait être la meilleure (raison de notre présence)

EDIT : Petit soucis de création du topic, faut-il que je recréé le sujet dans la bonne section ou pouvez vous le déplacé ?

Edited by LeFruit
je suis un boulet =D

Bienvenue à toi ! N'hésites pas à venir me voir sur le TS si tu as besoin de renseignements quels qu'ils soient (notamment au niveau des teams).

P.S: petite erreur sur l'emplacement du poste, je move ça de ce pas ;)