Aller au contenu
DreamEvo.fr
Mysterzey

Une si belle histoire 3

Messages recommandés

Mysterzey

Bonsoir !

crée je crois bien par KaeSor se jeu m'avais fais beaucoup rire a l'époque c'est pour cela que j'ai envie de le relancer !

je fais donc un petit copier coller des règle ^^

le but est de rajouter un seul et unique mot à la suite pour faire une histoire.

Pour que tout le monde puisse suivre, "copiez-coller" ce que la personne a mis avant vous. Interdiction de modifier ou changer un mot utilisé avant !

Ex :

Un ...

Un pigeon ...

Un pigeon, qui ...

C'est partit :

Un

Ponpon

C'était MaX qui avait crée ce jeu ♥

Un arabe blanc ...

Modifié par Ponpon
AZAAZA MA VOLER LA PREMIERE REPONSE

Smer

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique,

(Pour ceux qui ne connaissent pas, doblaz est un joueur de la line up Dream Evolution ; vous pouvez le trashtalk y a pas de souci )

Smer

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de

Mysterzey

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de cigarette

The.Poo

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de cigarette qu'il

Django

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de cigarette qu'il mangea 

Mysterzey

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de cigarette qu'il mangea par

Smer

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de cigarette qu'il mangea par le 

Papy___

Un arabe blanc sur un arbre perché tenait une Ak 47 vulcain. Soudain, Doblaz, l'égocentrique, ramassa ses mégots de cigarette qu'il mangea par le filtre