LaQuica2a

Quelque logiciel bien utile

Salut la team .

Pour commencer on va parler d'un logiciel bien utile. Mute current application (gratuit) , ce petit bijou permet d'un simple clic de mute la fenêtre où on se trouve ( début de game dans l'avion ou autres) il suffit juste d'appuyer sur la touche F1 .

Un second logiciel que j'utilise  permettant de régler les effets de post-traitement. Reshade (gratuit) , je l'utilise principalement pour améliorer la qualité du jeu pour mes vidéos Youtube.

- En débutant l'installation, il vous sera demandé de sélectionner le jeu et votre API graphique. Pour l'exécutable demandé, voici le chemin de base : Disque C > Program Files > Steam > SteamApps > common > PUBG > TslGame > Binaries > Win64 > Tslgame.exe. Quant à votre API, sélectionnez Direct3D 10+ (si votre carte est bien compatible). Ouvrez ReShade en appuyant sur Shift + F2.

-Pour ceux qui utilise une carte graphique Nvidia ( ne fonctionne pas sur pc portable ) pas besoin de télécharger Resahde il suffit juste de faire clic droit sur votre bureau Panneau de configuration Nvidia / Affichage / Régler les paramètres des couleurs du bureau / choisissez une définition des couleurs  

Voici mais réglages ( je vous conseille de lancer votre jeu et de faire les vôtres )

280701zzz.jpg

Pour le dernier logiciel je tiens à préciser qu'il ne fonctionne pas encore sur PUBG. CPUCores :: Maximize Your FPS (payant) , Le logiciel se trouve sur Steam pour une valeur de 15 € ( pour ma part je les achetais en promo à 3€ ) malheureusement pas encore optimiser pour PUBG . Sur CS:GO / Rainbow Six Siege j'ai gagné entre 20 et 30 fps .

En espèrent que sa pourra aider .

Modifié par LaQuica2a