Tetsuya

[BAN REFUSÉ]
[2 Semaines] Baguette

Nom du joueur: Baguette

Steam ID: STEAM_0:0:18966634

Raison du ban: Use Bug / Insulte / Manque de respect au admin et j'en passe

Durée souhaitée: 2 Semaines

Nom du serveur: Ba Jail

Bon, je m'attaque à un sujet qui pique donc je suppose que je doit détailler :

Je ne suis pas le premier admin à me plaindre de lui, et ce, pour beaucoup de raisons... Mais je considère qu'il est temps de faire quelque chose pour ce joueur que je considère personnellement comme toxic.

Au sujet des raisons : J'ai surpris ce joueur dans une des maps ce servant d'un évier pour permettre à son personnage de traverser le plafond et de pouvoir tiré, et ainsi tué à travers sans être vu, je l'ai prévenu plusieurs fois (Oral) que c'était interdit et qu'il risquait un slay mais il ne ma pas écouter et a continué, en soit ceci n'est pas le problème, sa peut-être une erreur commis par beaucoup de joueur, mais baguette n'en reste pas la, il affirme pendant un long moment que je n'ai pas le droit de le slay pour avoir user d'un bug, que je ne l'ai pas prévenu...

Je passe sur le fait qu'il monopolise le tchat mais ce qui me dérange vraiment, c'est que certain de ses affirmations, baguette ce permet de lâcher des "ferme ta geule" au autres joueurs lui disant qu'il a été sanctionner à juste titre, ce permet de manquer de respect à un admin en le provoquant que ce soit au micro ou à l'écrit, ou encore de me menacer (assez souvent d'ailleurs) d'aller voir un administrateur plus haut placer que moi, dont je tairai le nom (Coucou The.Poo) pour me sanctionner.

Ici je ne vous présente qu'un exemple typique avec ce joueur, dès que ce personnage est sur le serveur je sais que il y aura des problèmes... Je n'ai pas écrit sa sans y avoir réfléchi mais en y pensant depuis un bon moment.

Par ailleurs... J'ai eu vent que ce joueur aurait certains "privilège", de ce côté je m'en fou mais je tien à le souligner pour les concernés, je ne cherche pas à lancer un débat, je veux aider à l'amélioration du serveur et de sa communauté, je pense donc qu'un ban de 2 semaines pourrai rafraîchir les idées de ce joueur.

P.s: Je précise au passage que toute discutions avec ce joueur est généralement inutile, il refuse d'en discuter en privée sur Teamspeak (Ce qui est son droit) mais préfère en discuter en jeu jusqu'à ce que quelqu'un ce plaigne

Modifié par Tetsuya

Je me permets de répondre, étant donné que cette demande est contre ma personne, afin de contester.

Alors l'incident s'est passé sur spacejail, il n'y avait plus d'ordre après le foot du coup j'ai pris la poudre d'escampette vers l'infirmerie. J'ai sauté par réflexe sur l'évier voulant faire un peu comme toutes les maps essayer de voir des gens à travers les textures comme TOUT LE MONDE FAIT en général sauf que j'ai eu la surprise de trouver que ça traversait totalement comme si il n'y avait pas de textures. Après deux kills je me suis fait slay, sans sommation orale de l'admin Tetsuya, alors que ce n’est même pas interdit. Je lui demande pourquoi il me slay il me répond que je connais la raison de mon slay (évident vue que je demande ISSOU). Je lui redemande du coup il m'explique que je n’ai pas le droit de faire ça (faux) je lui rétorque donc de prévenir avant, qu'il n'a pas le droit d'utiliser ses droits admins sans informer la personne. Il me dit donc qu’il utilise ses droits s’il le souhaite et qu’il m’avait prévenu.

Puis il y a l’intervention d’un insecte (oui j’emploie ce terme car il n’avait absolument rien à faire dans l’histoire et vient juste engrainé) du nom de HK, banni ct, qui m’insulte dans le chat écrit à propos de ce qui s’est passé. Là aucune réaction de l’admin. Je lui propose donc de se mêler de son cul et de la fermer et là j’ai Tetsuya, comme par hasard, qui me tombe dessus. Donc oui j’insulte quelqu’un car déjà que je me fais slay sans prévention et de manière non justifiée, si en plus on ne fait absolument rien lorsqu’on m’insulte juste après, je ne vais pas rester de marbre avec ce genre d’individu. Notez que ce n’est pas « aux autres joueurs » mais juste une personne qui me cherche, je n’insulte pas les gens sans raison à tire larigot contrairement à d’autres joueurs mais ça n’est pas le sujet... Puis il me dit vient ts pour en parler sauf que je n’ai en aucun cas envie de discuter avec quelqu’un qui me dit un peu plus tôt «  *MORT* .#Evø | Tetsuya :  seigneur la mentalité de cet enfant … ».

Et enfin, quelques rounds plus tard, j’afk dans l’iso car je parlais avec mysterzey me disant que Tetsuya avait fait ses sommations orales sur ts et non en jeu. Je reviens sur le jeu et j’ai eu le bonheur de m’être fait freekill par notre cher Tetsuya alors qu’il n’y avait ni l’ombre d’un jeu, ni dct ou quoi que ce soit justifiant mon abattage. Je fais une plainte pour connaître la raison de mon assassinat. Pas de réponse. J’insiste et on me dit que je n’étais pas à l’ordre tout en me disant d’arrêter de faire des plaintes inutiles. Suite à cela j’ai dit que s’il ne voulait pas régler ma plainte j’allais appeler un « vrai » admin pour la régler. Pour ce qui est d’aller voir The Poo c’était en aucun cas une menace, c’était pour savoir exactement si ce que j’ai fait était legit ou pas. De toute façon, ça n’est pas recensé le fait d’use bug. Du coup je capte un peu moins cette plainte.

Par contre le gros souci c’est que ça ressemble plus à un règlement de compte qu’à autre chose, tu me parles de chose totalement hors sujet. De quels privilèges parles-tu ? De connaître les admins jails du coup je suis intouchable comme beaucoup le pense ? J’aimerai bien que tu m’en fasses part car j’ai envie de rigoler un peu et surtout de savoir qu’est-ce que ça vient foutre sur cette plainte. Dis le moi tout de suite car j’ai l’air d’être toxic à tes yeux histoire qu’on puisse parler de tes multiples manquements aux règlements ainsi que les fois où tu donnes raison à des gens qui inventent des règles. Par ailleurs, ça fera pas de mal de relire ça : https://www.dreamevo.fr/servers/5/motd.evo

Modifié par Ponpon
première phrase une faute mdr

C'est fou comme la déformation d'information et "l'oubli" de certains détails change la façon dont nous jugeons un texte... tu ne trouve pas ?

Il y a 11 heures, Ponpon a dit :

Alors l'incident s'est passé sur spacejail, il n'y avait plus d'ordre après le foot du coup j'ai pris la poudre d'escampette vers l'infirmerie. J'ai sauté par réflexe sur l'évier voulant faire un peu comme toutes les maps essayer de voir des gens à travers les textures comme TOUT LE MONDE FAIT

Premièrement sache que je m’efforce, et ce, tout les jours d'inculquer un certains "RP" et "Fairplay" aux joueurs sur le serveur, que ce soit toi ou un autre ne change rien, je répète encore une fois mais utiliser un objet du décor pour passer à travers (tu le dis toi même) les textures est non RP, je considère donc à juste titre que ceci est un "glitch" et que cela doit-être sanctionné.

. Après deux kills je me suis fait slay, sans sommation orale de l'admin Tetsuya, alors que ce n’est même pas interdit. Je lui demande pourquoi il me slay il me répond que je connais la raison de mon slay (évident vue que je demande ISSOU).

Je t'ai prévenu oralement, tu insiste tu le fait que non et j'insiste sur le fait que oui, tout sa aurai pu être évité si tu étais venue sur le Teamspeak en discuter au lieu de t'acharner en jeu.

Remettons le contexte en ordre, tu venais de tuer 2 CT en utilisant un glitch qui te permettais :

-D'être invisible

-De rendre tes balles invisibles

-De subir des dégâts réduit grâce au mur te protégeant

Je t'ai donc prévenu plusieurs fois de suite sans m’arrêter, voyant que tu ne t’arrêtais pas j'ai pris la décision de te slay, suite à quoi tu t'es empresser de monopoliser le tchat pour une chose pouvant être régler simplement.

Je lui redemande du coup il m'explique que je n’ai pas le droit de faire ça (faux) je lui rétorque donc de prévenir avant

Pourquoi devrais-je te prévenir d'une chose que, selon toi, tu as le droit de faire ? :) 

qu'il n'a pas le droit d'utiliser ses droits admins sans informer la personne. Il me dit donc qu’il utilise ses droits s’il le souhaite et qu’il m’avait prévenu.

Remettons nous une nouvelle fois dans la contexte : 

Je t'ai prévenu à l'oral mais tu ne ma pas écouter, j'ai donc agis car tu étais en train de tuer 2 CT.

Et oui effectivement, si je considère que tu agis mal j'ai le droit de te sanctionner si je le souhaite et je n'ai pas à te demander ton avis (surtout quand tu ne répond pas).

Puis il y a l’intervention d’un insecte (oui j’emploie ce terme car il n’avait absolument rien à faire dans l’histoire et vient juste engrainé) du nom de HK, banni ct, qui m’insulte dans le chat écrit à propos de ce qui s’est passé. Là aucune réaction de l’admin. Je lui propose donc de se mêler de son cul et de la fermer et là j’ai Tetsuya, comme par hasard, qui me tombe dessus.

Sache que à ce moment cela faisait 10 minute que tu monopoliser le tchat ainsi que l'oral pour des sottises, je peux comprendre que HK en ait eu marre.

Au sujet des insultes, sache que je ne fait aucun favoritisme mais au moment où l'on discuter toi et moi, j'avais à la fois 3 personne qui me parlait sur ts, toi qui me prenais la tête ainsi que le jeu à gérer, je n'ai pas des yeux partout et je m'efforce tout les jours de rappeler au gens qu'ils sont la pour s'amuser et non pour s'insulter, j'en est déjà parler avec des admins qui insultait pour le fun ainsi que des habitués que j'ai en amis et avec qui j'ai eu une discutions à ce sujet.

Sache d'ailleurs que en retour windows je ne peux lire le tchat du jeu et que lorsque je suis revenu cela faisait un moment que tu me provoquais, j'ai donc réagis naturellement face à ton "ferme ta geule" étant adresser à un joueur avec qui je n'avais pas de soucis.

Donc oui j’insulte quelqu’un car déjà que je me fais slay sans prévention et de manière non justifiée, si en plus on ne fait absolument rien lorsqu’on m’insulte juste après, je ne vais pas rester de marbre avec ce genre d’individu.

Je te renvoie aux textes plus haut.

Notez que ce n’est pas « aux autres joueurs » mais juste une personne qui me cherche, je n’insulte pas les gens sans raison à tire larigot contrairement à d’autres joueurs mais ça n’est pas le sujet...

j'ai spécifié "aux autres joueurs" car ce n'est pas la première fois que sa arrive, tu es assez connu pour sa au passage.

Je te renvoie au texte plus haut, j'essaye tout les jours de limiter ce genre de problème ainsi que les joueurs insultant.

Puis il me dit vient ts pour en parler sauf que je n’ai en aucun cas envie de discuter avec quelqu’un qui me dit un peu plus tôt «  *MORT* .#Evø | Tetsuya :  seigneur la mentalité de cet enfant … ».

Remettons nous dans le contexte car ceci est un exemple typique de déformation d'information :

A la suite du slay tu n'as pas arrêter de me prendre la tête, je t'ai donc invité à en venir parler calmement sur le Teamspeak, ce à quoi tu me rétorquais à chaque fois "je ne veux pas c'est mon droit", je t'ai donc répondu "pas de soucis c'est ton droit, mais arrête d'en parler ici", tu as préférer ne pas m'écouter et tu as continué en boucle, en boucle et en boucle avec le même discours (ce qui a fait réagir HK je le rappelle).

Après environs 10 minute je t'ai écrit ce message car oui, pour moi, tu as une mentalité d'enfant, je te propose calmement de venir en discuter sur le TS, tu refuse et n'en fait cas ta tête tout en continuant à forcer dans le tchat et à l'oral.

Je ne sais pas si tu es en quête d'attention ou autre chose mais pendant 10 minute tu ma menacer d'aller voir ton père (The.Poo), j'ai eu l'impression de gérer un enfant qui n'a pas eu sa sucette.

Et enfin, quelques rounds plus tard, j’afk dans l’iso car je parlais avec mysterzey me disant que Tetsuya avait fait ses sommations orales sur ts et non en jeu. Je reviens sur le jeu et j’ai eu le bonheur de m’être fait freekill par notre cher Tetsuya alors qu’il n’y avait ni l’ombre d’un jeu, ni dct ou quoi que ce soit justifiant mon abattage.

Remettons le contexte :

-Tu me parle et m'écrit depuis 10 minute, d'un coup tu te stop et ne dit plus rien.

-Je discute en même temps sur le ts avec des habitués (Notons que mysterzey était lui dans le ba_jail silence)

-Il ne reste plus que 7 terro, je ne peux donc pas faire de jeu car 6 personnes sont à l'ordre et que toi tu es à isoloirs, voyant que cela fait environs 1minute 30 que tu es afk je décide de te tuer pour faire avancer le jeu, car ne nous le cachons pas, si tu étais revenu pendant le jeu tu serai parti en disant "Pas le droit de faire un jeu à 7, vas apprendre les règles"

Je fais une plainte pour connaître la raison de mon assassinat. Pas de réponse. J’insiste et on me dit que je n’étais pas à l’ordre tout en me disant d’arrêter de faire des plaintes inutiles.

Sache d'abord que tu n'es pas seul au monde et d'autres joueurs sont présents sur le serveur.

A ce moment la je parlais à "!tekila" et non à toi, tu t'es ramener dans le conversation alors que je t'ai préciser à l'oral et à l'écrit que ce message ne t'était pas adresser, arrête de faire ton calimero, calme toi et analyse la situation avant de t'offusquer pour rien.

Suite à cela j’ai dit que s’il ne voulait pas régler ma plainte j’allais appeler un « vrai » admin pour la régler. Pour ce qui est d’aller voir The Poo c’était en aucun cas une menace, c’était pour savoir exactement si ce que j’ai fait était legit ou pas.

J'avais déjà eu vent de cette légende, comme quoi à chaque problème tu aller voir un admin haut placer... et finalement j'ai eu la confirmation, ton ton à l'oral et t'es messages était clairement une menace, tu utilise le nom de Poo comme un bouclier et beaucoup de joueurs m'en avait déjà parler, ainsi que d'admin me disant que c'était inutile de te sanctionner car tu te ferai toujours débannir et qu'on me taperai sur les doigts.

De toute façon, ça n’est pas recensé le fait d’use bug.

Sérieusement ? C'est pas écrit de ne pas Use-Bug donc tu pense avoir le droit ? Je te renvoie au texte où je parle de toi comme d'un enfant histoire que tu y réfléchisse.

Du coup je capte un peu moins cette plainte.

Je ne fais jamais de plainte, ceci est ma première, généralement je préfère régler sa en privé, que ce soit sur teamspeak ou en ami, or tu refuse mes demandes d'ami ainsi que de me parler en privé sur teamspeak (?)

Cette plainte n'est pas la pour "une raison"... mais pour une accumulation à ton sujet que ce soit moi ou encore mes collègues (même si en ce moment je ne l'ai implique pas et parle en mon nom).

Par contre le gros souci c’est que ça ressemble plus à un règlement de compte qu’à autre chose, tu me parles de chose totalement hors sujet. De quels privilèges parles-tu ? De connaître les admins jails du coup je suis intouchable comme beaucoup le pense ?

Je l'ai dit plus haut, cette plainte est une accumulation de problème avec toi et non un règlement de compte, tu n'es personne et je te considère juste comme un joueur lambda.

Ceci dit ce n'est pas la première fois que j'entend parler de toi comme intouchable, j'ai eu vent de plusieurs choses que tu aurai faite...

Maintenant j'aimerai montrer ceci : 

59b924bd7f47c_baguette3.png.b76c287488237e3b5f6e21bc8448a304.png59b924be39dd2_baguette2.png.74e530a18e820794f4bd4760920606aa.png59b924c030fed_baguette1.thumb.png.f311104d7652808d2076e2a5b69cab5e.png

66 Sanctions en 4 mois

Un peu beaucoup pour un joueur qui je cite "n’insulte pas les gens sans raison", je ne comprend toujours pas pourquoi tu ne t'es pas pris ton gag ou mute permanent  Ah oui ...

Dis le moi tout de suite car j’ai l’air d’être toxic

Définition de "Toxique" : Se dit d'une substance nocive pour un organisme.

Oui, tu es Toxic, chaque fois que tu es sur le serveur je sais qu'il y aura un problème, donc j'aimerai régler le problème que tu es.

A noter que j'ai demander 2 semaines et non le permanent, histoire que tu réfléchisse à ton comportement et ce qui fait que aujourd'hui je demande ce ban.

qu’on puisse parler de tes multiples manquements aux règlements ainsi que les fois où tu donnes raison à des gens qui inventent des règles.

J'aimerai te préciser que je suis de base un admin MG (2 mois), quand je vien sur le ba_jail c'est que je sais que le mg est en sécurité et ainsi assuré le bon déroulement du serveur ba_jail, je pourrai rester sur le MG en disant "Non c'est mon serveur principal" mais je préfère venir aider car je sais que ce serveur en particulier demande plus de travaille et qu'après tout je suis admin aussi là_bas.

J'ai lu les règles ne t'inquiète pas, mais comme tout humain je fais des erreurs, j’estime néanmoins servir à quelque chose.

Ainsi même sans être 100% habitué au rythme à avoir entre les discutions sur le TS, régler les plaintes en jeu et m'assurer de l'équilibrage/bon déroulement/fairplay, je pense réussir à calmer les gens et grâce à ma présence limiter le nombre de problème.

Tu comprendra surement que le ba_jail est très actif et que pour un admin débutant il est compliqué de gérer autant de chose quand on est pas habitué, le problème est que très souvent tu me complique la tâche et ainsi crée une vague de rébellion.

Par ailleurs, ça fera pas de mal de relire ça : https://www.dreamevo.fr/servers/5/motd.evo

Je t'invite toi aussi à regarder tes sanctions (indisponible à l'heure où j'écrit) dans les sources bans... histoire que tu prenne conscience de tes erreurs.

P.s : Avant de critiquer les fautes de quelqu'un... on vérifie que son texte est parfait.

Modifié par Tetsuya

il y a 5 minutes, Tekila... a dit :

Bonjour à tous, 

Je me permets de répondre sur ce post pour apporter mon point de vue sur la situation, étant présent sur le TS Ba_Jail Silence (avec Tetsuya) et sur le serveur Ba_Jail.

Je vais préciser la situation quant au round suivant le slay de Ponpon, c'est à dire le round où Tetsuya a tué Baguette dans l'isoloir.

L'ordre était foot, non pas SUR le terrain de foot. Cela veut dire, qu'à partir du moment où les terros étaient dans le SAS qui mène au foot, ils étaient à l'ordre.

Or à ce moment, tu me mets une sommation car je ne suis pas sur le terrain de foot (car pas obligé), puis m'autorise infirmerie, et me met une tête sans aucune raison.

Je fais une plainte, pas de réponse venant de Mysterzey (seul admin Ba_Jail présent), ni venant de toi.

Il reste 8 terros en vie : 7 à l'ordre et 1 afk isoloir (Baguette). 

Or tu tue Baguette, et ensuite les CT's se rendent comptent qu'ils ne peuvent faire de jeux mortels car + de 6 terros en vie.

Erreur de calcul de ta part ? Soit. Mais à la limite, autant rester humble et avouer ses erreurs, en tant que joueur comme en tant qu'admin.

Ce round-ci est clairement une erreur de ta part, normal que certains s'énervent, s'ils ne sont pas écoutés et entendus par les admins après avoir fait une plainte.

Cordialement,

Tekila.

Modifié par Tekila...
Fails

il y a 13 minutes, Tekila... a dit :

Au sujet des ordres :

Dans le speed j'ai donner l'ordre foot pour ne pas que les terroristes fuis, à ce moment je réglais certaines choses sur le Teamspeak (tu peux confirmer vu que tu y étais)

J'aimerai que tu regarde tes logs (si possible), étant en retour windows je ne suis pas aller sur le foot 1 fois durant le round (j'ai demander aux autres CT de cover l'ordre car j'étais occupé) donc il est impossible que ce soit moi qui t'es mis une sommation.

Au sujet de l'infirmerie :

-L'ordre était cuisine à ce moment la et non plus foot (pour le contexte)

J'aimerai qu'un admin regarde les logs, pour plusieurs raisons, ta couleur de pseudo étant la même que les CT sans couleurs (donc bleu) me faisait pensait que tu étais un simple CT demandant l'infirmerie (sa arrive), je t'y est autorisé sans soucis.

C'est une erreur de compréhension, je pensais que tu étais CT et non terroriste lorsque tu es sorti je t'es naturellement tué (Car sortie = kill)

Tu as fait une plainte effectivement et c'est la ou j'aimerai que les logs ressortent... Je t'es repondu dans le tchat (les logs le prouveront) te disant que j’étais occupé mais que dans le doute je me slayerai si tu le veux, je te l'es demander à toi et les logs peuvent le prouvé 

Au sujet de baguette :

Dans mes souvenirs, après sa mort nous avons commencer les jeux donc nous étions bien 7, de plus je ne t'entendais pas sur TS, je discutais avec Worall et un autre mais tu ne parlais pas

Je suis ravi de t'avoir éclairé ^^ de plus si un administrateur pouvait aller voir mes messages ce round la et prouvai que je t'ai bien répondu ça serrai top

Je ne prendrai pas parti, je veux juste informé, pour les mute de 30min "unbanned" 

c'est simplement du à un bug du plugin de mute automatique en début de round, il se fait souvent switch étant actif pour donné des ordres mais du coup on ne l'entend pas, et la seul façon de l'entendre a nouveaux est de le mute/unmute

Pour le reste je vous laisse réglé ça.. et comme dirais Kenny,

Peace

il y a une heure, mIkL a dit :

Je ne prendrai pas parti, je veux juste informé, pour les mute de 30min "unbanned" 

c'est simplement du à un bug du plugin de mute automatique en début de round, il se fait souvent switch étant actif pour donné des ordres mais du coup on ne l'entend pas, et la seul façon de l'entendre a nouveaux est de le mute/unmute

Pour le reste je vous laisse réglé ça.. et comme dirais Kenny,

Peace

C'est surement mon côté parano qui me fait penser sa, mais sur le coup tu ne m'aide pas du tout, j'aimerai régler sa assez rapidement.

Bonjour,

Il y a vraisemblablement des tords des deux côtés, c'est la raison pour laquelle le ban est injustifié qui plus est de deux semaines, la prochaine fois vous en parlerez sur le TS ou directement IG afin de résoudre le problème.

Demande refusée,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Pub

Un petit "j'aime" !