Agent Spécial

Maillots Dream Evolution

Bonjour à tous !

Le nouveau bureau est actif et en cette rentrée 2017 nous allons vous proposer beaucoup de nouveautés ! On commence dès aujourd'hui avec quelque chose dont on en parlait depuis longtemps : les maillots officiels de la Dream Evolution ! 

1505085787-maillot.jpg

Ils ont été réalisés par Smer avec qui j'ai collaboré.

Nous prévoyons une commande groupée des maillots afin de baisser au maximum le prix : plus vous serez nombreux à en prendre, plus le prix baisseraVous avez la possibilité de choisir de mettre votre pseudo ou non au dos du maillot.

Nous les faisons aujourd'hui car la line-up officielle Dream Evolution sera en lan à Rouen au mois de Novembre où ils vont nous représenter !

N'attendez plus et réservez le votre dès maintenant en remplissant le formulaire dédié : https://goo.gl/forms/AMRkkHTbO3Re9K8G2

Le tarif final sera communiqué une fois que nous serons certains du nombre de commandes mais le prix sera inférieur à 40€ c'est certain.

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre.

Le prix :

Certains se sont étonnés d'un prix proche de 40€. Nous savons que tout le monde ne peut pas mettre une telle somme dans un maillot, néanmoins je vous invite à regarder les maillots des équipes e-sport (ou même de grands clubs de foot) où on est sur des prix identiques voire bien supérieurs. Aussi, le fait de vous livrer chez vous individuellement joue également dans le prix de la livraison.

La qualité du maillot et la matière :

La matière est similaire à ce qui se fait sur des maillots de sport de type foot, ils ne se froisseront donc pas et si vous faites du sport, cela sera pratique au niveau de la transpiration. Le processus de fabrication est réalisé en partie à la main et il ne s'agit pas d'un simple flocage de maillots. Le procédé utilisé est appelé sublimation (c'est à dire que de l'ancre solide est vaporisée directement dans les tissus) ce qui permet à la fois une bonne qualité d'impression, une homogénéité de la surface et cela permet aussi au maillot (et donc vous) de respirer.

Exemples de maillots réalisés par l'entreprise : LDLC, Orkz esport, energiz gaming

image.pngimage.png

Exemple avec une photo d'un maillot energiz-gaming pour vous rendre compte du rendu une fois imprimé (cliquer ici)

Info supplémentaire : Le visuel ayant été réalisé par Smer, certaines contraintes " réelles " d'impression pourront modifier légèrement le design mais le résultat sera très proche du visuel actuel.

Cordialement,

Le Staff de la Dream Evolution

Il y a 2 heures, Papy___ a dit :

Très beau bravo les gars :)

et vous avez pensé éventuellement à des casquettes ?

Merci :)

J'en parler avec Agent , Perso, je joue avec une casquette en lan du coup il m'en faut ABSOLUMENT une  :xD:
Je ne sais pas si la société le fait , si elle ne le fait pas, je trouverais une autre société pour faire une commande groupée !

Il y a 3 heures, Smer a dit :

Merci :)

J'en parler avec Agent , Perso, je joue avec une casquette en lan du coup il m'en faut ABSOLUMENT une  :xD:
Je ne sais pas si la société le fait , si elle ne le fait pas, je trouverais une autre société pour faire une commande groupée !

ok ça roule merci :)

Bon on peut en faire , elle sont au pris de 30€ mais malheureusement il faut une commande de 10 casquettes ! 

Merci à tous ! 

Quelques informations supplémentaires au niveau des maillots en eux même puisque j'ai eu des questions à ce sujet.

Le prix :

Certains se sont étonnés d'un prix proche de 40€. Nous savons que tout le monde ne peut pas mettre une telle somme dans un maillot, néanmoins je vous invite à regarder les maillots des équipes e-sport (ou même de grands clubs de foot) où on est sur des prix identiques voire bien supérieurs. Aussi, le fait de vous livrer chez vous individuellement joue également dans le prix de la livraison.

La qualité du maillot et la matière :

La matière est similaire à ce qui se fait sur des maillots de sport de type foot, ils ne se froisseront donc pas et si vous faites du sport, cela sera pratique au niveau de la transpiration. Le processus de fabrication est réalisé en partie à la main et il ne s'agit pas d'un simple flocage de maillots. Le procédé utilisé est appelé sublimation (c'est à dire que de l'ancre solide est vaporisée directement dans les tissus) ce qui permet à la fois une bonne qualité d'impression, une homogénéité de la surface et cela permet aussi au maillot (et donc vous) de respirer.

Exemples de maillots réalisés par l'entreprise : LDLC, Orkz esport, energiz gaming

image.pngimage.png

Exemple avec une photo d'un maillot energiz-gaming pour vous rendre compte du rendu une fois imprimé (cliquer ici)

Info supplémentaire : Le visuel ayant été réalisé par Smer, certaines contraintes " réelles " d'impression pourront modifier légèrement le design mais le résultat sera très proche du visuel actuel.

Yo !

Perso je préfère les anciens blanc et rouge XD ! 

S'est donc pour cela que je ne commanderais pas ...