Draknexys

[Demande whitelist] Elena Smith

La présentation de mon personnage : Bonjour je m'appelle Elena Smith, j'ai actuellement 20 ans. J'ai été issue d'une famille très stricte/sévère, mon éducation est plutôt méliorative ceci est dû à mon père qui était militaire ce qui me donne un côté dur/protecteur de moi-même, néanmoins le côté comique que j'ai aussi vient de ma mère qui est très folle ( = drôle ). Lorsque j'étais ado la vie à la maison était très difficile, je devais faire toutes les taches ménagères, faire les courses car mon frère causait trop de problèmes et donc mes parents ne s'occupaient plus de moi et donc plus de la propreté de notre demeure. Donc j'ai un caractère assez varié ce qui dans des situations dangereuses je peux me protéger moi-même sans l'aide de personne. Au paravent j'étais dans une ville nommée "Californie", grâce à mon père et à sa dureté niveau éducation j'ai voulu moi aussi régner les lois. Le combat que j'ai dû faire seule lorsque mon frère causait trop de soucis à mes parents m'a endurcit et je me suis toujours donc dis que si je voulais partir de cet enfer je devais avoir mon logement et avoir un salaire, j'étais donc déterminée à trouver un travail. J'ai montée très vite les échelons dans la police à en arriver à un grade de commissaire ce qui me convenait parfaitement car j'aime commander des troupes. Mais suite à un terrorisme la ville s'est éteinte et tous les habitants ont fuient dans d'autres villes plus peuplées et protégées.. Personnalité : Je n'accorde pas ma confiance dû à des disputes/déceptions entres ami(e)s, je me méfie de tout le monde. De plus je suis une personne trop franche mes mots peuvent parfois blesser des personnes "sensibles". Je n'aime pas les défaites, je suis une guerrière et quand je veux quelque chose je l'ai. J'ai toujours envie d'aller plus loin, et d'aller loin niveau professionnalisme

Je n'accorde pas ma confiance dû à des disputes/déceptions entres ami(e)s, je me méfie de tout le monde. De plus je suis une personne trop franche mes mots peuvent parfois blesser des personnes "sensibles". Je n'aime pas les défaites, je suis une guerriere et quand je veux quelque chose je l'ai. J'ai toujours envie d'aller plus loin, et d'aller loin niveau professionnalisme Qualités : Toujours là pour aider mes compatriotes, à l'écoute des personnes les plus défavorisées/démoralisées. Je sais me débrouillé et ne trahis jamais une alliance Défauts : Ma franchise, je m'emporte vite, je retiens toujours les crasses des mes ennemies, donc je me venge facilement. Je prends trop les choses à coeur Détails du personnage : Le style est primordial surtout niveau vêtements et chaussures je dépense facilement. Je fume beaucoup, je fais souvent du sport. Je suis très blagueuse. Je n'ai aucun accent particulier. Et aucun surnom à mon égard

Je suis une femme de 16 ans

Mes disponibilités : en période scolaire peut-être le soir des jours de la semaine, le mercredi aprem/soir, le week quand je le décide

et pendant les vacances quand je le décide aussi

[en cours d'édition et je la poste car la personne à du mal pour l'instant as s'inscrire sur le forum]