Sign in to follow this  
NeiizX

[Candidature] NeiizX

Bonsoir , 

Vous IRL : 

Prénom : Gaétan

Age (mininum 16ans**) : 16

Disponibilité semaine (tranche horaire) : Le soir

Disponibilité week-end (tranche horaire) : Dispo quand je n'ai pas de sorti ou quelque chose de prévu

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) : Alors mes plus grandes passions , sont les jeux vidéos et la chasse , je pratique aussi la peche  , je fait  de la musculation et du baseball . Pour loisirs j'habite dans le sud pas loin de la camargue donc il y a toutes les tradition que j'adore ( toros , ... ) , j'aime aussi les mangas et je dessine aussi des persos de manga ou d'autres choses plus générales . Je suis en 1ere Es ( je passe en terminale ) et je veux faire comme métier agent technicien de l'environnement ( soit policier dans l'environnement : garde chasse ... ) . 

Acceptez-vous le règlement League of Legends et Teamspeak Voir le règlement ici : Oui

Vous en jeu :

Pseudo dans le jeux : Weykko ( bientot je vais le changer )

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : 1 ans plus ou moin

Quel est votre division en classée Solo/Duo ? : Argent 1

Voulez vous faire partie d'une line up ? : Oui cela m' intéresserais 

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? : Mid

La communauté  :

Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins : De pouvoir jouer avec d'autres personnes en rigolant mais tout de même en étant sérieux , j'aimerais ètre dans une line up axé sur le classé en ayant toujours les même joueurs au même poste ( comme les grosse équipes )

Comment êtes vous arrivez ici ?(Site, internet, joueur,responsable ...) : Par le biais de la plateforme seek-team

Merci de m'avoir lu ,

Edited by NeiizX

Je te souhaite la bienvenue au sein de la communauté de la Dreamevo et surtout, de bon moment dans nos canaux de discutions !! 

Cordialement, PaFFinGers