AZAAZA

Vos meilleurs souvenirs chez les Evo !

Salut à tous !

Étant un peu nostalgique, je créé ce nouveau thread où tous les membres des serveurs de la Dream Evolution peuvent contribuer.

Ce thread consistera à raconter vos meilleurs souvenirs sur les serveurs de la team.... c'est tout mdr.

Exemple pour les plus débiles d'entre vous : Je me rappelle ce jour d'été 2013.... première partie sur le serveur Gungame de la Dreamevo je fis la rencontre de .#Evø | Ponpon ; début d'une très grande amitié

^^^^^ (ultra pd comme souvenir)

Vous pouvez bien sûr donner des souvenirs de moments rigolos aussi ! Si vous avez des screen/vidéos c'est encore mieux ! 

Merci d'avance pour vos contributions !

Edited by AZAAZA

slt

moi mon souvenir c kan je té rencontré, ce fut aussitôt le grand amour pr ta maman <3

Ce fut le début d'un très gros plan cul

Bon je vais éviter de poster les videos hihi

Un de mes meilleurs souvenirs?

Un soir sur le MG, on jouait la map frightnight final...improvisation de soirée avec Antoine, serveur plein et 4 heures de grand n'importe quoi ^^

Edited by Docteur coco

il y a 37 minutes, Docteur coco a dit :

Un de mes meilleurs souvenirs?

Un soir sur le MG, on jouait la map frightnight final...improvisation de soirée avec Antoine, serveur plein et 4 heures de grand n'importe quoi ^^

D'ailleurs, à refaire les soirées!

Rolala tellement de souvenir sur les serveurs , je pourrait même pas en cité, mais en tout cas j'ai eux des sacré partie de plaisir avec pas mal d'ancien joueurs.

Depuis mon arret CSS j'ai un peut du mal a retrouvé ma place surtout sans le cs_assault ..

Moi un bon petit souvenir. Ma première co sur un serveur Jail ( chez vous ). J'avais pas encore mué. Je prends mon micro avec courage et LA ....

J'entends Ramsay Défoncer un Pyj... Du coup j'ai pas parler au micro pendant presque 3 ans. ( Le pire c'est que toutes ces salows voulaient que je parle mais "j'avais pas de micro" ).

Sinon pleins d’autres petits trucs sur ce serveur.

Edited by Kro

Il y a 3 heures, Kro a dit :

Moi un bon petit souvenir. Ma première co sur un serveur Jail ( chez vous ). J'avais pas encore mué. Je prends mon micro avec courage et LA ....

J'entends Ramsay Défoncer un Pyj... Du coup j'ai pas parler au micro pendant presque 3 ans. ( Le pire c'est que toutes ces salows voulaient que je parle mais "j'avais pas de micro" ).

Ptdr celui la s'il revient laisse moi te dire que le serveur jail se rempli plus jamais

Le 03/07/2017 à 12:01, Kro a dit :

VICTIME

Mon meilleur souvenir c l'époque ou addict était admin 

Edited by Sn00z

La bonne époque du jail avec Fuyu, inferno ... Avec D-Days qui me harcelais de messages steam !

Ou alors le grand retour des anciens du ZE quand je l'ai relancé . ( en leur forçant la main XD )

moi mon meilleur souvenir c'est quand la dreamevo a recruté un random, que cet abruti a pété les plombs et a fait une demande de ban contre moi  :P

Révélation

DEVINEZ QUI C'EST

à l’instant, electrownik a dit :

Moi j'ai bien aimer la sextape de gunter ! <3

D'ailleurs ct bien filmé t'as pas le nom du cameraman ?

il y a 1 minute, Lévi a dit :

D'ailleurs ct bien filmé t'as pas le nom du cameraman ?

Non mais j'ai le mec a la perche

Le meilleur souvenir qu’un homme puisse avoir c’est 4 heures de session de recrutement avec AgentSpécial.

Quand Kevin est arrivé sur ts après une reunion pour faire du RP 😋

Trop de souvenirs, époque à mes débuts sur le MG ou mordicus (co-resp à l'époque) ma dis de rejoindre la team, chose que j'ai faite et qu'après mordicus je suis devenue co-resp MG serveurs full tout le temps, on organisé des mini-jeux dans le minigames, trop trop de souvenir pour en cité lol

et whaat wealkoh ban perm alors qu'il étais co-resp ba_jail ? ^^

Ça a bien changé le Mg alors 🤷🏼‍♂️

PS : tu vois ça où qu’il est ban perm le ptit père Waelkoh ?