it's funny

Des fan de GTA SAMP ici ?

Bonjour, je suit un fan/développeur de GTA samp (san andreas multijoueur) et j'aimerais savoir si vous aussi vous jouer a se jeu ? depuis quand ? que vous plait t'il sur se jeu ? a vos claviers ;) 

Funny

Développeur ? Peux tu nous en dire plus ? :)

Je ne connais pas du tout ton sujet, et ça m'intéresse d'apprendre à le connaître 👌

Modifié par .:Storm*|

il y a une heure, .:Storm*| a dit :

Développeur ? Peux tu nous en dire plus ? :)

Je ne connais pas du tout ton sujet, et ça m'intéresse d'apprendre à le connaître 👌

Oui je suit développeur, si tu préfère je code (langage pawn, presque identique au c++)  

Sur GTA samp il y as plusieurs type:

Roleplay (incarné un personnage comme dans la vie réel), c'est sur se genre de jeu que je dev le plus.

DeathMach (un peut comme sur css, csgo)

Stunt (cource de voiture , derby, ect)

Trucking ( mission en camion )

et plein d'autre chose 

Le plus courant est le roleplay, car sa pousse le script a c'est limite.. et incarné un personnage, comme policier, pompier, mafieux, gangstat tout en respectant les règle du roleplay .

Si tu veut en savoir plus je peut t'expliquer cela en privé ou via TS3, après je sait que Antoine connais car il fut un temps il avez un serveur GTA ;)

ça ressemble énormément à certains serveurs de CSS, c'est cool ça :D !

( Pourquoi pas apprendre le langage Pawn s'il ressemble au C++, je devrais m'en sortir. :cool:)

En tout cas, si tu fais des vidéos YouTube pour des tutos ou autre, partage ! :nyu:

Personnellement je suit un gros flemmard donc pour faire des vidéo compte pas sur moi ^^..

mais je t'invite a faire des recherche sur youtube pour savoir se que sait le roleplay, pas mal de joueurs avez des avis négatif t après avoir jouer ils arrive plus a quitté lol 

Bonsoir avec un amis nous travaillons sur un serveur, je vous envoie des images rapidement ;)

On a déjà un script complet pour samp depuis des années très abouties. Mais il y a très peu de monde sur samp, les nouveaux serveurs auront du mal, pour ça on l'a pas relancé

Le 24/07/2017 à 07:31, Antoine a dit :

On a déjà un script complet pour samp depuis des années très abouties. Mais il y a très peu de monde sur samp, les nouveaux serveurs auront du mal, pour ça on l'a pas relancé

SAMP commence a étre vieux,les anciens qui donne pas l'envie au nouveau de rester .. Il reste beaucoup de joueurs sur SAMP, faut juste avoir de quoi les attirés.

Après @Antoine si tu veut parler d'un serveur SAMP pas de problème je passe sur TS ;) 

Modifié par it's funny