Sign in to follow this  
Agent Spécial

Nouveau Staff

Bonjour,

Suite à la campagne de recrutement de nouveaux membres du Staff, voici les personnes qui nous ont rejoint à bord :

• Cocolinho
  • Gailko
  • MGrou
  • Papy

Ils intégreront le Staff petit à petit en se familiarisant à leurs nouvelles fonctions. Bienvenue à eux ! 

Dommage pas pu envoyer la mienne suite à mes problème de connection :/

Félicitation à eux

Salut et merci à vous tous.

Je remercie tout d'abord mes parents à qui je dédie cette victoire, mes amis qui m'ont aidé et soutenu dans les moment difficiles.

En premier lieu je compte faire en sorte que l'armée arrête les expérimentations sur les singes
Parce qu'on sait tous comment ça va finir. Vous n'avez pas vu l'Armée des 12 singes ? 

Soutenir l'indépendance de la Catalogne.
C'est beau ces cultures qui se veulent autonomes et qui s'adressent aux States pour les aider... Prudent, le gouvernement a répondu qu'il les reconnaissait comme une culture indépendante mais qu'il s'agissait d'un problème Espagnol. Un peu déçus les Catalans...

Et pour finir:

[youtube]

[/youtube]

Edited by MGrou

il y a 41 minutes, MGrou a dit :

Salut et merci à vous tous.

Je remercie tout d'abord mes parents à qui je dédie cette victoire, mes amis qui m'ont aidé et soutenu dans les moment difficiles.

En premier lieu je compte faire en sorte que l'armée arrête les expérimentations sur les singes
Parce qu'on sait tous comment ça va finir. Vous n'avez pas vu l'Armée des 12 singes ? 

Soutenir l'indépendance de la Catalogne.
C'est beau ces cultures qui se veulent autonomes et qui s'adressent aux States pour les aider... Prudent, le gouvernement a répondu qu'il les reconnaissait comme une culture indépendante mais qu'il s'agissait d'un problème Espagnol. Un peu déçus les Catalans...

Et pour finir:

[youtube]

[/youtube]

OH MON DIEU :P