Posted June 23, 2017 (edited) · Report post Titre : Les chips "récupération". Ingrédients : - Vos épluchures de Pomme De Terre - Un oeuf. - De la chapelure (que vous pouvez faire vous même !). - Sel / Poivre. Fiche Technique : - Récupérer vos épluchures de pomme de terre, les nettoyer longtemps pour enlever toute la terre. - Tremper les épluchures dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. - Tremper vos épluchures dans de l'huile bouillante (une friture quoi !). - Une fois dorées, sortir vos chips, saler/poivrer , ajoutez toutes les épices que vous voudrez (rapidement après avoir sorti de l'huile afin que ca adhère bien !). - Enjoy ! Edited June 23, 2017 by JerTHAM Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 5, 2017 · Report post Pas mal pour ne rien gâcher ! Je savais pas qu'on pouvait faire ça =) Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 6, 2017 · Report post Agent, toi qui fait que de miam miam 20h/24 tu connais pas ça Share this post Link to post Share on other sites
Posted July 17, 2017 · Report post Moi non plus je connaissais pas Share this post Link to post Share on other sites