Sign in to follow this  
Balls

Présentation Balls

Vous IRL :

Prénom : Jonathan.

Age (mininum 16ans**) : 24 ans, bientôt la maison de retraite.

Disponibilité semaine (tranche horaire) : Généralement en soirée, à partir de 19 - 20 h. Jusqu'à minuit une heure.

Disponibilité week-end (tranche horaire) : Alors, en règle je ne suis jamais disponible le weekend, sauf les deux à venir. Madame me laisse tout seul pendant ce temps, faut bien que je m'occupe.

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) : Jonathan, 24 ans, Belge de la région de Liège. Je travaille comme boulanger, ce qui explique pourquoi je ne suis là qu'à 19h et que je pars à 1 heure, comme je commence à trois heures du matin. J'aime le sport, les mangas oh et j'aime bouffer :3 

Acceptez-vous le règlement League of Legends et Teamspeak Voir le règlement ici : Entièrement lu et approuvé.

Vous en jeu :

Pseudo dans le jeux : Tears for Gears (les vraies comprendront.)

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Trèèèès longtemps, j'ai connu le cœur d'or. 

Quel est votre division en classée Solo/Duo ? : Sur le compte que j'utilise actuellement, Bronze V, pas encore trouver le courage d'augmenter de rang, préférant m'amuser.

Voulez vous faire partie d'une line up ? : Non du tout, que du fun.

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? : Principalement Midlane, joueur d'Orianna (tu comprends le pseudo maintenant ?), Kennen, Ryze, Vlad, Swain et il m'arrive de jouer beaucoup de personnages sur une courte durée.

La communauté  :

Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins : De l'amusement.

Comment êtes vous arrivez ici ?(Site, internet, joueur,responsable ...) : J'étais là avant, sous un autre pseudo, mais ça date de plusieurs années.

Salut à toi, n'hésite à te balader dans les méandres de notre beau teamspeak, il y a des gens sympa éparpillés un peu partout :D