kyoko_pgm@hotmail.fr

Présentation fmm

Vous IRL :

Prénom : Alexandre

Age (mininum 16ans**) : 17ans 3/4

Disponibilité semaine (tranche horaire) : Tout les soirs de 18h à 23h

Disponibilité week-end (tranche horaire) : Tout dépends si je suis chez moi :P

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) : J'aime bien joué a l'ordi comme tout le monde ici je pense, sa fait maintenant 9 ans que je joue au foot, oui je sais vive la répartit de jouer au foot comme tout le monde. J'aime bien boire ( pas de l'ice tea) si tu vois ce que je veux dire et fumer tout sorte de chose qui peut être fumer :lol:

Acceptez-vous le règlement League of Legends et Teamspeak Voir le règlement ici : OUI :boule-t:

Vous en jeu :

Pseudo dans le jeux : FMM FAKER ( Oui je sais mais j'economise pour changer de nom) :evil:

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : Sa fait maintenant 4 ans avec une pause de 1ans 

Quel est votre division en classée Solo/Duo ? : Silver 5, mais classé gold 1 sur un autre compte qui est supprimé merci Riot :angry:

Voulez vous faire partie d'une line up ? : Moi? non, partcipier oui:)

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? : AD carry ♥ Anciennement jungler 

La communauté  :

Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins : Rien juste pas d'insulte et juste jouer en tout sympathie 

Comment êtes vous arrivez ici ?(Site, internet, joueur,responsable ...) : Grâce a un ami qui m'as fait découvrir ce serveur que j'aime assez bien d’ailleurs 

Oups, je viens de remarquer que dans la question si je veux faire partie d'une line up j'ai cru voir que c'était si je voulais en créer une :x

Candidature acceptée !

Bienvenue parmi nous et en espérant un accueil chaleureux de la part de nos habitués :)

il y a 2 minutes, R2HSiamos a dit :

Candidature acceptée !

Bienvenue parmi nous et en espérant un accueil chaleureux de la part de nos habitués :)

Merci ! :lol:

Welcome dans la Communauté , et bienvenue sur le forum !!

N'hésite pas à venir nous dire un petit bonjour dans la section css ;) on est un peu chelou mais très sympa :)

@++

Sois le bienvenue FMM FAKER et en te souhaitant une bonne intégration ainsi que de bonne game avec la communauté.