Othory

Le changement c'est pas maintenant

Bonjour à tous et à toute je me présente je m’appelle Henry j'aimerais bien réussir ma vie ...:boule-t: ( Othory TG !!!!! ) je m’appelle Théo j'ai 25 ans et j'ai rejoins la communauté EVO hier à 15h42 avec un bon verre de lait ! 

J'aimerais mettre en place un système de sous catégorie pour les jeux FPS ( OW,CSS,CSGO ).

Cette sous catégorie sera spécifiquement utilisé pour les demandes de création et gestion de line up dites "PRO".

Cela permettra la mise en place d'une meilleur communication et gestion.:cool:

Ensuite j'aimerais si possible avoir la possibilité pour chacune de c'est Line Up une page personnalisé et unique afin d'inscrire score/briefing/Événementielle et autre... 

Ce qui permettra de tenir a jour et au courant la line up elle meme ainsi que les visiteurs. ( qui pourront potentiellement être des "sponsors" ) pour de futur événement ( Déplacement Lan, Pc, Skin, Argent, Logistique etc... )

Il faut savoir qu'une page perso pour une LineUP donne une meilleur image d'elle même. Si tous le monde vois les résultats, la bonne gestion du site etc cela donnera plus envie au gens de venir soit nous regardez en stream ( potentiel donation ) Soit de nous rejoindre afin de créer encore + d'équipe, de compagnon.

Je pense que cette communauté à un très grand potentiel dans le jeux vidéo.

Vous êtes une équipe forte soudé qui fait passer l'humain avant le reste. L'entraide est présente la communication aussi.

Je vous aime tous, vous êtes ma nouvelle famille de poney unijambiste latéral droit.

14666231_214587452287259_484187398419033082_n.jpg.eef38558a40a571f5c7ec99a1a054185.jpg                                     IL EST PAS TROP BEAU MON CHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Henry... Heu Othory pardon, j'espère que tu as apprécié ton verre de lait ;)

L'idée de "mettre en place un système de sous catégorie pour les jeux FPS"  est plutôt inintéressante, pourquoi pas dans ce cas élargir aux MOBAs (coucou LOL). Qu'elle soit utilisé pour la création de line-up reste logique, donc orienter n'importe quelle section vers l'esport.

Donc dans ce cas, autant créer une nouvelle section "Esport", ce qui touchera plus largement la team, et non un jeu précis directement, ça fera peut-être moins "spam" dans les différentes sections.

Cela permettra justement une meilleur organisation, donc "une meilleure communication et gestion" car tout sera centré !

Par rapport la page personnalisé, elle pourrait se mettre en place, seulement après la création réelle et structuré d'une line-up (exemple csgo, qui ont une line-up bien lancé). Cette page pourrait apparaître possiblement sur le site (il y a actuellement une réflexion sur une potentiel refonte) dans un onglet "Esport" par exemple, mais aussi sur le forum (pour lui permettre de rester actif (je parle du forum hein)).

Voilà mon avis.

Je laisse tout de même le cher Staff répondre ;)

P.S : très beau chat !

Cordialement,