Othory

CFG.CSS By Othory + Explications pour mieux jouer

Bonjour à tous et à toute ! après plusieurs demande par certain d'entre vous ainsi que plusieurs personne sur le Serveur FFA d2 je décide de vous posez ma config css afin de tout péter et envoyer du steak de baleine contre vos ennemies comme sT. , Fayawe , Pria et plein d'autre admin du serveur.

Tout d'abord voici ma configuration souris :

Souris.png.f498b2f984aec87a150c103526ead188.png

Souris2.png.c791dc77ea00a209a0e60efb3cf5080c.png

Je vois déjà les vents de panique du genre " OMG 0.42 de sensi il est fou le mecton ! en + il a réglé sa souris à 800 de DPI.

Pour que les choses soit claire je joue d'une façon qu'on nomme " PALETTE " Il me faut environ 4 coups de souris pour faire un tour sur moi même ( faite de la place sur le bureau ! ).

Il faut savoir que plus votre sensibilité sera "basse" plus vous serais précis ! Donc c'est a vous de vous entraînez a jouer en la baissant régulièrement ( pas non plus 52 coups de souris pour faire un tour).

3 à 4 coups de souris me parait parfait de mon point de vue.

La configuration vidéo

Souris4.png.1fce3a61b6e4820460c88255d9bad893.pngSouris5.png.71519c60a46fd83b10672172ea6f4a23.png

Rien de très spécial ici tout dépend de votre ordinateur ! juste mettez la luminosité :cool: au minimum cela vous permettra de voir dans les conduits ou sous les trains selon les maps que vous jouez. ( Nuke, Train etc... )

Un dernier truc important à mon gout ! 

Souris3.png.e33358e01a727af552eb518c2747002a.png

DÉSACTIVEZ MOI CETTE MERDE !!!!! Comme ça vous arrêterez tous de râler en disant "Drop or Loose" pendant vos rounds cut et aussi quand vous ramassez n'importe quel arme en même temps qu'un ennemi arrive. 

Et pour finir voici mon dossier CFG a remplacer sur votre PC   C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Source\cstrike\cfg  

Téléchargement ===> config.cfg :)

Voilà j’espère que cela vous auras plu et à la prochaine ! 

Modifié par Othory

pour ma part les cfg des autre serve a rien , tu doit faire ta propre cfg en fonction de ta connect ton matérielle  et pour la sourie a toi de trouvé ta préférence pour que tu soit le plus alaise possible ??????