FAROUCHE_

[TERMINÉ]
[1 Mois] Alfa

Salut , sans Steam id nous ne pouvons pas faire grand chose .. c'est comme si je te disais j'attends ton appel mais qu'en fait tu as pas mon numéro :D

C'est pas faux! Mais on m'a dit que vous pourriez trouvez son steamID, c'est plutôt dérangeant, j'ai vraiment pas eu le temps, on peut laisser ma plainte en attente, le temps que je trouves son steamID ?

EDIT : STEAM_0:0:32558505 Voilà le steamID.

Edited by Chatondeau

Je pense que c'est un peu abusé de gag 1 mois pour juste une insulte 

Edited by িNøobprø92_বৈ

Je pense que sur le MG avec les nombreuses insultes que les gens sortent, vous réagissez pas. Je fais ma demande de gag, car le manque de respect commence à devenir trop abusif sur ce serveur. Je trouve que cette insulte, mérite son mois.

C'est vrai que niveau insulte y en à pas mal en ce moment et alfa à dèja était avertit par incorrect à propos de la DR Crash bandicoot

Je tiens à vous diriger vers cette plainte --> 

il en a parlé avec Antoine, Antoine lui même dit un mute et un gag perm. Voilà, voilà.

Aller voir ma demande que j'ai faites j'en ai parler à Antoine du soucis et Antoine m'a dit pas de ban permanent mais je préfère lui mettre un muté oral et écrit permanent après il m'a dit à voir la décision des responsables, voilà. ?

Oulalala ! Ca va pas du tout vous.

Désolé mais je l'ungag de suite, je ne vois pas en quoi UNE insulte entraine un silence d'une semaine. Et je pense que certain ne peuvent pas vraiment parler sur le fait d'insulter.

Changement de ban/silence accepté à refusé !

Cordialement, Kaesor.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Pub

Un petit "j'aime" !