Sign in to follow this  
Pasltempsdeniaiser

Problème FPS

Salut, plusieurs jours que je suis en galère sur CS:GO avec mes FPS, et ça m'énerve, donc je viens demander si vous pouviez savoir et m'aider à résoudre mon problème.

Depuis plusieurs jours, je n'arrète pas de dérank, mon niveau a beaucoup régréssé en simplement quelques jours, et je me suis demandé pourquoi, puis après avoir vérifié, mes fps sont tombés à 70-80 alors que je tournais à beaucoup plus, je vous laisse à la suite ma config si besoin.

Proc : Intel Icore i7-5410U CPU @ 2.00GHz 2.60GHz
Carte Graphique : GeForce GTX 850M.
Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc comme tu ne dois pas le savoir, tes yeux ne voient plus trop de différence à partir de 60 fps (et qu'une grosse partit des écrans ne peuvent pas afficher plus).
Donc jouer à 70-80 fps est totalement normal ou encore au-dessus de la moyenne  
Donc le fait que tu "n'arrête pas de dérank" et que ton "niveau a beaucoup régréssé en simplement quelques jours" ne doit pas provenir des fps.

Après, ça reste un ordinateur portable (d'après la carte graphique) donc avoir 80-70 fps reste tout de même correct pour jouer, ça ne sert à rien d'avoir 3000 fps (si tu vois ce que je veux dire)

Si tout de même, tu veux avoir plus de fps, je te propose de réduire la qualité du jeu (graphiquement parlant), normalement ça te ferais gagner quelques fps, après, (si c'est comme sur CS:Source) il existe des configs (petit fichier que tu mets dans le dossier csgo) qui permettent de booster ses fps, ou encore des logiciels pour gamer (Razer en fait partit).
Parce que sinon, niveau config (ordi) ça reste correct.

Bref, j'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement

Edited by Kaesor

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, quand je parle de problèmes, c'est aussi car j'ai beaucoup de mini freezes, je les avais avant mais passer de 250 à 170 FPS etait pas visible mise à part dans le compteur de FPS, mais de passer de 70 à 20 est très très très gênant et me faire perdre beaucoup de duels car j'ai remarqué que c'était dans des conditions (par exemple, explosion d'une HE et d'une flash en même temps).

Je n'ai jamais utlisé de booster, et préfère rester comme ça, je pense que le soucis vient de W10 ou encore NVIDIA Geforce Experience (on m'avait causé par un truc nommé Xbox....)

Merci tout de même de ta réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah d'accord ! Tu ne l'avais pas expliqué comme ça ^^

J'ai déjà eu des problèmes de freeze, mais ça s'est vite corrigé, et sans rien faire, après, une solution simple et de nettoyer l'ordinateur, un petit ménage pour alléger sa consommation de RAM par exemple, vérifier s'il n'y a pas des logiciels lancés au démarrage qui prend de la ressource inutilement. Défragementer son PC est aussi une solution (A NE PAS FAIRE SI C'EST UN SSD).

 

Si il y a toujour des problèmes, pourquoi pas essayé des "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Je ne sais pas si ça peut faire quelque chose ^^

 

Après ça... J'ai plus d'idée

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tout fait, mais mes bugs sont présents uniquement depuis la maj de Geforce Expe....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu as testé en le desinstallant (sachant qu'il est toujours possible de le réinstaller) ou encore de lancer le jeu sans celui-ci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !