Sign in to follow this  
GrymA

MàJ Beta : New Inferno

Hello tous le monde ! Cette nuit, il y a eu une màj majeur sur la beta de CS:GO. En effet, mis à part quelques fix que je vous listerais juste après, il y a eu l'update d'Inferno ! Afin d'en voir son nouveau visuel, voici une vidéo faite par mes soins (je l'ai upload en brut, la flemme de faire un montage à 5h du mat :D) :

Pour ma part, la map est très belle, mais il y a énormément de changement (sur le A comme sur le B). Je vous laisse découvrir les changements par vous-même. Il va être assez difficile de bien prendre ses bases au début (surtout sur A).

Et voilà donc le changelog pour ceux que ça intéresserait :

Révélation

[MAPS]

A revised version of de_inferno is available in the Beta depot. Check it out and send us your feedback!

[GAMEPLAY]

Added a 0.4 second cooldown to the crouch button to reduce the visual noise from spamming crouch in the air.

This is tunable via the convar sv_timebetweenducks.

Fixed a case where a player’s crouch state did not match the state of the +duck key. The most noticeable case was when taking over a bot that was crouching.

Adjusted bomb plant animation when planting the bomb while already crouched.

Fixed a bug where molotovs/incendiary grenades did not generate flames when they exploded on the corner of a ledge.

Reduced viewmodel rotational effect when pointing a weapon at near-vertical angles

[XBOX GAME DVR]

Added a performance recommendation for Windows 10 users explaining how to disable Game DVR if it is enabled.

[UI]

Sniper scopes are much more responsive to your actual accuracy; the blur is driven by your current inaccuracy.

NOTE: There are no gameplay changes to scoped accuracy. The display now more-correctly represents your current inaccuracy.

Crosshair blur fidelity improved.

New console variable cl_crosshair_sniper_show_normal_inaccuracy (default 0) includes standing inaccuracy and spread in your sniper crosshair blur.

[MISC]

Gameplay convars for community servers & workshop maps:

weapon_air_spread_scale (default 1): Games that focus on air combat can set this to a lower value to improve weapon accuracy for players in the air.

sv_enablebunnyhopping (default 0): Disables the air-velocity clamping to 110% of maximum running speed.

sv_autobunnyhopping (default 0): Holding +jump causes players to automatically re-jump at the exact landing tick.

Bah, quand je l'ai testé, ça a l'air d'être une map assez agressive, tu n'as pas réellement de point safe. Vivement qu'elle sorte afin de pouvoir l'essayer mais aussi l'avoir en tournoi. Le problème, si mes souvenirs sont bons, c'est qu'ils avaient annoncés un rework d'Inferno qui reviendrait dans l'active pool... Mais que ça serait D2 qui sortirait pour elle aussi subir un rework ! J'espère que c'était un fake, je ne vois pas trop comment améliorer D2 pour ma part. :D 

OOOOOH !

Ce changement radical.. Ca fait bizarre.. A voir par la suite, mais sur le coup, je suis moins fan :/

Et pour pas mal d'endroit, ça tue un peu la map, enfin c'est ce que je pense

Edited by Kaesor

Ça va être du pur skill, elle est à de beaucoup trop gros volumes et de grand ligne, du coup c'est beaucoup trop accès terre ! mais ce n'est qu'un bêta, ça peut encore changer, perso  j'aime bien !

Edited by Smer

Il y a 9 heures, Docteur coco a dit :

Le supprimer serait une amélioration XD

Vu comme ça, c'est pas faux ! :D 

Il y a 8 heures, Kaesor a dit :

OOOOOH !

Ce changement radical.. Ca fait bizarre.. A voir par la suite, mais sur le coup, je suis moins fan :/

Et pour pas mal d'endroit, ça tue un peu la map, enfin c'est ce que je pense

Comme c'est encore en beta, j'pense qu'il manque pas mal de décor. La map est peut-être belle, mais très vide, c'est ce qui fait qu'il y a autant d'espace.

J'ai testé 2 fois. Graphiquement c'est sympa, mais il est clair que le gameplay est pas mal changé ! Il vaut mieux avoir de l'aim à longue distance car il est beaucoup plus difficile de se protéger.

J'ai fait quelques heures de DM dessus ce week end.?

Les snipers vont vraiment redevenir indispensable dessus parce que pour jouer au rifle il vaut mieux avoir un AIM au minimum correct.

D'un point de vue Gameplay, finit les petites strats ^^

Il y a 5 heures, Docteur coco a dit :

J'ai fait quelques heures de DM dessus ce week end.?

Les snipers vont vraiment redevenir indispensable dessus parce que pour jouer au rifle il vaut mieux avoir un AIM au minimum correct.

D'un point de vue Gameplay, finit les petites strats ^^

Je l'ai un peu joué aussi, bon, on a pas été très bon dessus, mais c'est normal. :D 

Il est clair que niveau aim, si même en ayant train un peu ça allait déjà pas, mieux vaut ne pas la jouer (oui oui, c'est du vécu ! :D). 

Moi perso je la trouve plus agréable a jouer que avant :) et j'aime beaucoup cette map encore plus maintenant ^^

Bon alors, mettons les chose au claire tout de suite !

Oui je suis mauvais, je l'assume pleinement, et je t'em** xD

:*

Point qui me laisse perplexe, c'est pour lancer du stuff par dessus les maison.

J'ai passé 2 bonnes heures à chercher des smokes, j'en ai trouver(dont une one way), mais avec la skybox basse et le fait qu'il y a des murs invisibles qui coupent certains toit en 2 c'est moins évident qu'avant.

Ça risque d'être la misère à jouer cette map...