Benji|GoD

Recrutement Line Up CS-GO

Recrutement Line Up CS-GO

Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs de CS-GO au sein de la communauté souhaiterais rejoindre différentes line up à différents lvl.

Nous nous sommes dits, et pourquoi ne pas créer la nôtre.

Les membres actuels sont :

o   Derr*  /  Riffle

o   Angie SteelSeries*  / Snipe

o   Benji|G✪D / Riffle

Grâce à Smer, nous nous sommes rencontrées il y a environ deux semaines, le feeling est bien passé et nous jouons régulièrement ensembles pour progresser ensembles.

L’objectif de la Line Up serait d’avoir une team de 5 joueurs actifs avec lesquels nous pourrions jouer sérieusement.

Ensembles, nous réussirions à monter quelque chose, à se comprendre mutuellement pour s’améliorer en team. Nous sommes partenaires, frères et complices le tout à la fois. Enfin vous, voyez.

Nous sommes environs de niveau niveaux Nova4 à MasterGuardian Elite, et c’est pourquoi nous recrutons dans cette tranche de niveaux pour plus d’homogénéité.

Pour un recrutement efficace, nous demandons une sorte de candidature type, histoire de connaitre votre profil et vos motivations.

Présentation :

Votre profil IRL :

Votre profil IG :

Vos motivations pour intégrer la line up :

Vos disponibilités :

Votre config (pc/écran/casque-micro obligatoire):

Autres..

Les présentations se feront en réponse à ce sujet.

Nous vous contacterons sur le forum ou le teamspeak si nous voulons en savoir plus à votre sujet.

Cordialement,

Benji|GoD--

Edited by Benji|GoD

Votre profil IRL :Jérémy, 25 ans, habite a bordeaux, passionné de jeux vidéo en tout genre, de sortie, de cinéma

Votre profil IG :joueur plutôt riffle/role de coupe ou de anti-rotate

Vos motivations pour intégrer la line up :pouvoir jouer ensemble avec des personnes ayant les memes ambition que moi c'est a dire progresser, monter une équipe fiable et compétitive et au mieux qui peut faire des LAN pour se mesurer a d'autres joueurs de la scène française

Vos disponibilités :pour le moment je suis disponible tout le temps

Votre config (pc/écran/casque-micro obligatoire):pc gamer monté de toute pièce très recent, écran asus VG248, casque steelserie Siberia V2

Parfait je te remercie Hannyabal 

Je vais en parlé avec les autres membres de la Line-Up 

logiquement sa ne devrai pas posé de problème vu que je te connais bien 

en plus ont a tous les 2 Maitre Gardien d'élite 

Bonjour à tous;
je m'appelle Andy Alias Flip. BE 26 ans et comme vous le constatez je suis belge...
Fan de Fps en tous genres. J'ai en tout pas mal d'heure de jeux et d'expérience à mon actif.
Comme vous le verrez sur mon steam en m'ajoutant : Flip. BE(Logo Flip) Dispo 4/7 et config Pc gaming.
Je joue principalement Rifle, mais j'étais Scop dans d'autre FPS en équipe Belge (B02-Mw3), je pourrai être un atout polyvalent dans une line up en pleine création.
Merci pour votre accueil
Bien à vous
Flip le Belge

Edited by FlipBE

Salut bienvenue parmis nous :)

tu seras en période d'essai pendant 1 semaine comme Hannyabal

bonne chance