Sign in to follow this  
MC Kaguneki

Lineup
Création line up Bronze / Silver

Ami du jour bonjour ! 

Comme vous le voyez sur le titre du topic , je vais créer une line up.

Il va y avoir une petite description de cette création.

Je tiens à dire que même si vous êtes Bronze , ce n'est pas si grave que ça , car tout simplement , vous n'êtes pas mauvais mais cette line up servira justement , à ce que l'on apprennent au fur et à mesure les conséquences que nous faisons lors des rankeds.

Ici , j'aimerais que vous mettiez vos points forts ainsi que vos points faibles , exemple pour ma part , les voici : 

Point forts : Je fais de bon calls quant il s'agit d'être sur TS et IG

Je farm bien , style 75 de farm 10 min 

Je switch assez souvent de lane quant il s'agit d'une free kill mid , et que le midlaner ne peut rien faire.

Point faibles :

Si je me retouve au top avec un swain , c'est simple , je me fais out farm ainsi qu'out play , c'est juste horrible donc si je vois que ça , je demande soit un switch , soit de jouer safe et de demander un gank top.

Parfois , ( parfois ) j'oublie les SS , mais ça n'arrive peu de temps car généralement je le fais pour les autres lanes

Voilà les points forts / faibles que j'ai , mais évidement , si je créer cette line up , c'est évidement pour corriger ces erreurs.

Les paliers requis : Bronze 4/3 --> Silver.

Je cherche des joueurs avec du sérieux ainsi qu'une motivation exemplaire , de l'humour et de la concentration.

Si lors de la line up créer , que nous sommes 5 et que certains flames , nous corrigerons aussi ça , cependant si vous continuez toujours de flame après plusieurs conseils que ce soit sur le TS ou IG , sera un avertissement, au bout de 3 , kick de l'équipe , j'espère que vous comprenez. 

Une fois les candidatures postulées , je vous demanderez de venir sur TS pour mieux en discuter , ensuite si c'est bon , nous / j'en parlerais aux staff.

Candidature à faire : ( Copier / Coller )

Prénom :

Age (mininum 16ans**) :

Disponibilité semaine (tranche horaire) :

Disponibilité week-end (tranche horaire) :

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) :

Vous en jeu :

Pseudo dans le jeux :

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? :

Quel est votre division en classée ? :

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? :

La line up  :

Qu'attendez-vous de cette line up, vos envies , vos besoins, vos motivations :

Puis , l'arriver du nom d'équipe : DreamPara

Tag de l'équipe D Para

Capitaine de l'équipe : MC Kaguneki

Equipe : 

-

-

-

Sur ce , passer une bonne journée et n’hésitez pas à postuler ! :D

Cordialement , MC.

Prénom :

Age (mininum 16ans**) :16ans

Disponibilité semaine (tranche horaire) :hors vacanses 18-23h en vacanses 11-18h

Disponibilité week-end (tranche horaire) :11-18h

Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) :j'adore faire de l'escalade egalement de la musculation et bien evidement jouer ^^ 

Vous en jeu :

Pseudo dans le jeux :Adwarem

Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? :depuis mars 2016

Quel est votre division en classée ? :bronze 3,75pl

Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? :ADC

La line up  :

Qu'attendez-vous de cette line up, vos envies , vos besoins, vos motivations :j'attend de cette line-up un bon travail d'equipe et une véritable envie de monter dans le ladder et pouvoir m'améliorer aux cotés de joueurs avec qui je souhaite jouer lomptemps... 

Nous ferone un entretien sur TS , peux-tu me dire à quel heure tu peux l'être sue TS ? =)

Merci. 

j'y suis depuis se matin ^^ dans la section LOL normal&ARAM en attente de joueurs j'y reste jusqu'as se soir 23h