locky

Lineup
Recrutement de la line-up compétitive

Bonjour,

Comme indiqué, nous construisons une line up compétitive visant comme premier objectif la Paris Games Week.

Mais avant cela, il y aura divers tournois online.

Un coach sera mis à disposition pour vous aidez à atteindre cet objectif.

Nous recherchons donc des personnes motivées et disponibles.

Le level requit est  plat 3 minimum.

Merci d'indiquer son pseudo InGame, son rank, main poste, ainsi que les main champ.

Decrivez vos points faibles et points forts sans oublier de nous éclairer quant à votre état d’esprit et les attentes que vous avez concernant votre line-up.

Cordialement.

Edited by Mix

pseudo IG : MID just be Chil

rank : GOLD 2 (je vise le plat soon)

poste : MID lane

Champion : assasin ( leblanc, zed, ahri, syndra, fizz ), les farmer ( orianna, azir, corki, lux, viktor), les roamer ( lissandra, TF ) je joue lulu pour des AD centric

http://www.lolskill.net/summoner/EUW/MID%20just%20be%20Chil/champions

Mes atouts : je snowball très souvent ma lane, je vais donc décalle pour les objectifs ou pour aider les lanes à snowball à leur tour.

Je perds très rarement ma lane et quand c'est le cas j'essaye de combler mon retard en farmant et en continuant à décaller

Ma mid lane est tout le temps ward et je donne les info essenciel sur mon vis à vis ( flash, tp, ulti ) ainsi que les info sur le jungler ou autre personne qui visite ma midlane.

Point fort : Je ne tilt pas et je suis concentrer dans ma game. Je cherche à monter en elo et évoluer avec des personnes du même niveau que moi.

Point faible : parfois trop greedy sur certaines actions. Des call hasardeux de tant en temps ^^

Merci, désolé d'avance de post ma candidature alors que je suis que gold 2 mais je pense avoir une tenu de lane et un profil intéressant pour jouer au niveau platinium.

pseudo IG : rps81

rank : gold2 (plat soon ^^ j'espere)

poste : top

Champion :nautilus garen irelia mundo biensur en fonction du match up et de la team ^^

Mes atouts :Je joue souvent tank j'arrive assez facilement a peel j'essaye de prendre toujours un match up favorable  en top lane pour pouvoir snowball et faire des tp au bot pour prendre des kills et une tower ...

Point fort :Je cherche a gagner d'où ma devise never surrender ^^ , J'essaye de toujours être positive biensur il y a des limites mdr mais en générale en solo q c'est moi qui remonte l'armée ^^.

Point faible :Biensur j'ai des défauts sinon je serai challenger disons que je greed un peu et je rage de temps en temps mais ca peux s'arranger

Edited by Fouckyy

Pseudo: Xray Shiwa

Rank: Gold 3 ( anciennement plat)

poste: jungle

Champion: Elise, Gragas, Maitre yi, Shyvanna

Points forts: Bonne lecture de jeu, mécanique assez fort et aime le travail d'équipe et never surrender ! 

Points faible: Regarde la mini-map toute les minutes, donc pas assez, et ne pense pas assez à deward

J'ai toujours voulu essayer d'être dans une équipe qui essaye de try-hard, je suis extrêmement motivé à créer une line-up, à progresser et try hard voila voila :) 

pseudo IG : Ao no Panda

rank : GOLD 5 actuellement (Gold1 début de saison) 

poste : AD Carry

Champion : Lucian, Ezreal, Vayne, Corki, Caitlyn, Sivir, Kalista.

Mes atouts: J'ai déja fait partie d'une équipe avec des amis irl du coup je connais l'ambiance en équipe, je suis près à écouter toutes les critiques de mes teamates pour m'améliorer au fur et à mesures.

Point fort : Je m'énerve pas et je suis concentrer dans mes game. Je cherche à monter en elo et évoluer avec des personnes du même niveau que moi.

Point faible : Suivre de mauvais call et faire de mauvais choix

J'ai toujours voulu rejoindre une équipe pour monter ensemble et s'entraider a progresser.

Je ne sais pas si le post est toujours "ouvert" mais bon , qui ne tente rien n'a rien :
Prénom : Benoit
Pseudo : AudreyYuna 
elo : Plat II (en montée niak niak )
Champions préférés : Gangplank , Fiora , Irelia , Rumble .
Mes qualités : Sang froid et remise en question 

Je recherche activement une équipe ! 
Pour plus d'info , ajoutez moi sur LoL !