Posted February 15, 2016 (edited) · Report post Coucou, Ceci est destiné aux amateurs de MatchMaking sur CS:GO. Petit Tuto très court mais qui reste très pratique. Les callouts sont les noms des différents endroits des maps sur csgo. Voici comment les mettre sur votre radar. Premièrement, téléchargez les via le lien suivant. http://www.mediafire...-Out Radars.zip Sélectionnez les tous,et faites extraire, et sélectionnez le dernier dossier, soit : overviews. C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\resource\overviews Il demandera a remplacer les radar des maps pour lesquelles vous avez le callouts, donc les maps suivantes : - Dust 2 - Inferno - Mirage - Cobblestone - Cache - Season Ce sujet sera mit à jour si de nouvelles maps sont ajoutées. J'espère vous avoir aidé ! Ce Tuto est la propriété de rebels-corp Edited February 20, 2016 by Arceus Share this post Link to post Share on other sites
Posted February 19, 2016 · Report post Merci pour ce tuto Share this post Link to post Share on other sites
Posted May 10, 2016 · Report post Ah ! Moi qui les connaissais mal :3 Share this post Link to post Share on other sites
Posted September 1, 2016 · Report post J'avais le radar avant il est super utile pour ceux qui ne connaissent pas les positions, à prendre. Share this post Link to post Share on other sites