Sign in to follow this  
Protazer*Avatar

Publicité création

Bonsoir,

Pour certains qui l'auraient lu sur ma présentation, je suis un jeune cinéaste, concepteur de vidéos. J'ai des notions en photoshop et VFX. En étalonnage aussi, je suis doué quand il faut retravailler l'image d'une vidéo et ainsi la rendre plus agréable à regarder, avec plus de dynamisme.
Du coup, étant caméraman, ayant déjà réalisé un film et ayant eu d'autres multiples fonctions comme Directeur de la photo, electro, machino, scénariste.. et j'en passe. Bref, cela juste pour vous montrer mon CV et vous expliquer mon idée :

Je suis dans l'intérêt de réaliser des publicités pour diverses communautés. Je m'adresse à vous car vous êtes une communauté avec un réel potentiel et qui pourrait avoir un mérite supplémentaire d'avoir un support vidéo comme diffusion de pub. Cela sera fatalement une captation réel, l'infographie entrera en jeu, ainsi que de vrais tournages.. des coûts important pouvant grimper à 2000 voir 4000 euros minimum selon les besoins et la durée de la publicité. Disons une publicité de 30 secondes qui parlerait donc de la communauté. Un peu comme pour une marque de vêtement ou autre. Ici ce n'est qu'un stade d'idée, aucun scénario d'écris car j'attends votre accord, et surtout des directives de ce que les responsable de la commu voudrait voir les choses.

Pour ce qui est de budget, de money.. je préfère en parler en privée avec des responsable. 

ps: désolé des fautes, je suis à la bourre ^^