mosheur

Windows
WINDOWS 10

Bonjour;
 j'ai eu une mise à jour à installer d'un logiciel "origine" et le message suivant apparaît  voir photo 1 "pour continuer taper un mot de passe d'administrateur puis cliquer sur "oui" avec une image de carte a puce en dessous, en indiquant inséré une carte a puce??                                                                                                   

Malheureusement, il y a qu'une solution c'est le non il n'y a pas de "oui" même grisé ! 

par contre dans les paramètre de compte je n'ai pas "Famille et autre utilisateur" alors que le windows 1  voir photo 2

même en passant par "executer control userpaswords2". il me fait la même chose il faut que "je donne un code et insérer une carte a puce".

Il faut absolument que je trouve un moyen, sinon je ne plus faire de mise à jour, à par le Windows. 

merci par avance pour votre aide 

IMG_20150925_120434.jpg

Capture.PNG

? le problème c'est que dès je ne peux rien faire en mode administrateur il me le demande.  
 mais ce que tu me demandes je ne sais pas faire :mellow: 

As tu tenté de recrée un compte local en mod administrateur ? sa pourrais résoudre ton soucis

Edited by dexter74

Justement je ne peux pas! regarde la deuxième photo, je n'ai pas "famille et utilisateur" pour créer un autre compte admin.
 Ilme bloque aussi le lecteur cd

bonjour,

je te suggère de crée un support amovible et de faire une réparation pour voir si sa fixe ton problème.

- Un virus peut être

- Tente une restauration de ton os si besoin.

- Mode sans-Echec

Edited by dexter74

Bonjour,

Lol je tes écrits la même chose sur steam :D, j'ai déjà Teamviewer.

Je t'attendais sur steam :lol:, moi je suis libre toute la journée. 

Je tais filer mon phone sur steam appelle-moi.

Edited by mosheur