Sign in to follow this  
Christian7284

Windows
Cherche logiciel Anti pubs

Salut,

Quelqu'un ici pourra peut-ètre m'aider ou me conseiller ? Je viens de m'acheter un nouveau PC. Il m'a été vendu avec Windows 8 (c'est bof) mais surtout avec tout un tas de programmes à la noix qui très vite m'ont emmerdé : Web bar, browser en tout genre et plein d'autres trucs et bidules que je sais meme pas ce que ça veut dire mais qui apparemment étaient très intrusifs et pénibles car ils m'envoyaient sans cesse des pubs, vignettes et autres conneries sur l'écran. INSSUPORTABLE ! Bref, je ne suis pas très fort en informatique mais ça m'a tellement gonflé que j'ai décidé de tout réinisialiser (version sortie d'usine), et par la meme occasion je me suis installé Windows 10 (beaucoup mieux je trouve, perso). Bref, apparement ça marche beaucoup mieux, j'ai notamment ENFIN viré cette putain de Web bar qui m'emmerdait ! Et SURTOUT, j'ai beaucoup moins de pubs qui m'envahissent ! Néanmoins, j'en ai encore !

Je cherche donc un logiciel gratuit bloqueur de pubs, poppups et autres vignettes intempestives. Il y en a pleins sur internet mais je ne sais pas lequel choisir. Si possible j'en voudrais un facile d'usage, je veux dire facile à installer et efficace biensur mais qui ne me bloque pas non plus tous mes programmes sous Windows 10. Je répète ici que je ne suis pas un fortiche en informatique, loin s'en faut, donc... si quelqu'un peut me conseiller ? Merci d'avance.

A+

Christian.     

Tu as regardé dans Panneaux de configuration >>> Programmes et fonctionnalités

Et vérifié tous ce que tu ne connais pas et virer (sans toucher à ce qui touche Microsoft)

Et vérifié tous ce que tu ne connais pas et virer (sans toucher à ce qui touche Microsoft)

Oui exact, dans Panneau de configuration >>> Programmes et fonctionnalités, j'en ai déjà dégagé pas mal des machins et programmes inconnus non liés à Microsoft, et en effet il semble que j'ai déjà beaucoup moins de pubs. Néanmoins, il semble aussi que certains programmes que j'ai virés par la porte me reviennent par la fenêtre et se réinstallent en loosdé sans me demander mon avis. Par exemple des trucs comme Bing, Wajam, Oasis... et des incessants appels à installer Remaige Repair. Du coup je me suis installer un programme de scan et nettoyage qui me semble plutôt efficace : adwCleaner.

En tout cas merci pour votre attention et vos réponses.

A + 

Et MERCI pour iObit ! Pas mal du tout ce programme, apparemment.

Oui exact, dans Panneau de configuration >>> Programmes et fonctionnalités, j'en ai déjà dégagé pas mal des machins et programmes inconnus non liés à Microsoft, et en effet il semble que j'ai déjà beaucoup moins de pubs. Néanmoins, il semble aussi que certains programmes que j'ai virés par la porte me reviennent par la fenêtre et se réinstallent en loosdé sans me demander mon avis. Par exemple des trucs comme Bing, Wajam, Oasis... et des incessants appels à installer Remaige Repair. Du coup je me suis installer un programme de scan et nettoyage qui me semble plutôt efficace : adwCleaner.

En tout cas merci pour votre attention et vos réponses.

A + 

Merci pour iObit !!!

iObit ! :)

Non mais... vraiment... désolé d'insister mais VRAIMENT MERCI beaucoup pour iObit ! Excellent ce truc !!! Excellent et TOP efficace ce programme !!! Et gratuit en plus !! Merci vraiment à toi BurNinG ! (Si tu en as d'autres des comme ça, je suis preneur).

A+ 

Bonjour,

je te suggère d'utiliser Advanced token manager pour récupérer ton serial.

Ensuite de crée un Support Bootable sous w10.

Bonjour,

je te suggère d'utiliser Advanced token manager pour récupérer ton serial.

Ensuite de crée un Support Bootable sous w10.

Bonjour.

Je me suis moi pour l'instant télécharger iObit et Advanced Systèm Care 8 dans leur versions gratuites.

ça m'a l'air pour l'instant assez probant et efficace, j'envisage même du coup de m'acheter peut-être les versions "Pro" et donc biensur payantes. Peut-être...

Par ailleurs, merci à toi, je vais donc aller voir et chercher ce qu'est "Advanced token manager" . Pour ce qui est de "créer un support Bootable sous Windows 10"... ??? !! ???  ... Pour moi c'est du turc ! Comprend pas.

A+

Christian.

Le terme bootable permet de démarrer sur une clé usb au lieux de windows.

En Gros tu crée une clé usb bootable via l'application spécialement crée par Microsoft pour Windows 10.

Tu démarre dessus et tu formate les partitions et tu réinstalle.

Ensuite pc entièrement propre.

Suggestion: Toujours avoir un second pc opérationnel au cas ou il y aura un soucis.

Bonjour,

ADBlock est un bloqueur de publicité et de script pour le navigateur alors que CCleaner est un utilitaire de nettoyage.