Sign in to follow this  
Monaciello

Soirée war

Bonjour à tous,

Je me demande s'il serait possible d'organiser des petites war de temps en temps avec les Evo. On pourrait faire des 5 vs 5 en MR12 (2 maps donc), habitués vs Evo ou des équipes mix en fonction des inscrits.

Puisque vous semblez capables de créer de nouveaux serveurs, je me suis dit que ça pourrait être sympa de se retrouver sur TS dans la bonne humeur sur une petite war amicale. Voilà, c'est juste une proposition comme ça, je ne me rends pas compte de si ça demanderait beaucoup d'organisation ou non.

Bonne soirée et à bientôt IG :)

Bonjour,

ça aurait été avec plaisir mais on fais principalement du fun sur css, par contre sur csgo aucun soucis

Bonjour Antoine et merci de ta réponse.

Je comprends ce que tu veux dire mais pour moi une war peut également être fun. Dans le fond c'est un peu similaire à l'event Tactique de la semaine dernière sauf que c'est sur une map "traditionnelle". Rien ne nous oblige à nous prendre trop au sérieux (il n'y a pas de tournois ni quoi que ce soit).

En fait l'idée m'est venue car je trouve qu'il y a des joueurs de bons niveaux chez les Evo et sur le serveur en général, et je les sens parfois un peu frustré de l'aspect FFA ou forcément c'est n'importe quoi. C'est très bien comme ça et si je n'aimais pas je n'y passerai pas autant de temps, mais on pourrait également se retrouver de temps en temps dans un contexte un peu plus exigeant en terme de jeu (encore une fois je fais la comparaison avec l'event auquel j'ai pu participer) mais tout en restant dans la bonne humeur.

Quand je dis exigeant ce n'est pas une question de niveau mais plus de strat et d'organisation (donc même Fast pourrait y participer, peu importe qu'il débute).

Pour Cs GO je n'y joue pas suffisamment et je ne connais personne, mais libre à eux de récupérer l'idée si ça peut leur plaire.

Yop,

Si on ne fait pas de wars sur CSS c'est pour plusieurs raisons, je vais pas rentrer dans les détails mais ça a toujours trèèèès mal fini.                                  Tu n'es pas la première personne à avoir eu cette idée de  "soirée war" (moi-même à l'époque j'avais proposé), mais bon, il faut aussi penser à ce que ça pourrait engendrer par la suite vis-à-vis de la section.

Bref, je clos !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !