Sign in to follow this  
Oriis

Candidature Oriis

EDIT DE MA CANDIDATURE (elle était pas assez longue) --> Pas comme ma :boule-t:

Mon coté IRL:

Bien le bonjour à tous je m'appel Thierry ,j'ai 19 (presque 20 :cool:) ans et je suis en école de commerce où je rentre en deuxième année.

J'ai choisis l'école de commerce car après avoir fait un bac Science Technologique du Management et de la Gestion [STMG] (le premier qui flame = coup de pompe au cul) je me disais que je souhaitais acquérir des connaissances théorique car comme partout il en faut tout en ayant la pratique.

C'est pourquoi au mois de septembre je commence cette dite deuxième année en alternance (conciliation entre théorie / pratique)

J'ai plusieurs "passions" si je puis dire: la première reste ... ROULEMENTS DE TAMBOURS ---> Ma copine (#coincoin) !

Ensuite vient les jeux vidéos (les deux ne sont vraiment vraiment pas facile à concilier, croyez moi ... :sorry:) J'ai longtemps joué à World of Warcraft, mais il est venu pour moi le temps de la pause car je sature de ce jeux. J'adore GTA V mais que quand j'y joue de temps en temps.

Mon grand centre d'interet reste League of Legend que je trouve de loin le meilleur des MOBA (TUTUTUTU tu te tais avec ton SMITE TOI, SMITE = #capue :evil:)

J'aime la musique, principalement electro/viellePop/minimam/Vocaldupstep d'ailleurs pour les amis qui aiment bien ce genre de musique, j'ai déniché un groupe pas très connu mes très bon dans le style intitulé Built By Titan.

Lien d'une de leurs musiques: https://www.youtube.com/watch?v=ecztMsSk3Ig :D

Je suis disponible pour jouer à League of Legend en semaine de 21h-21h30 à 00/01h. Le samedi = C'est mort sinon ma copine = :evil:. Le dimanche je suis dispo de 16h à 23/01h (cela varie en fonction de mon état, car je vais commencer l'alternance alors bon ...)

Je ne suis pas le genre de mec renfermé sur moi même, je suis plutot cool et j'aime bien etre dans un etat cool. #illicite

J'aime pas qu'on me flame car ca m'enerve au possible de reprocher aux autres des erreurs qu'on a déjà commise, pour moi il vaut mieux donner des conseils plutot que flame comme un imbécile. En plus quand tu flames, tu as une chance sur 5 de pas avoir appuyé sur "ENTER" et de brouillé ton flash pour quedal EH OUI BRO EH OUI.

J'suis assez impulsif en plus alors, ne me titillez pas quand je joue, car tout mec cool et posé à son quotat de "tu me fais chier mais je ne dis rien"

Je suis là pour bien m'entendre avec des gens alors let's do it. Et puis comme dirait McDo "Come As You Are" Ah ? C'était Kurt ? Désolé alors :nyu: ...

Passons au coté GAMER... Si vous le voulez bien Messieurs Dames, on lit la ligne en dessous, merci.

Mon coté League of Legend:

Je joue à League of Legend depuis la saison 4 (le début) et j'ai à mon actif 403 Wins. 

Je suis classé Silver 5, Silver II(--> R.I.P :boule-t: ) en S4.

Je suis main support avec :

-Janna: Je joue ma janna d'une manière passive/agressive c'est à dire que je vais prendre l'avantage sur les trades grâce à mon e et je joue à l'usure. Et voilà ... Build early: Piece antique, Mejaï, Egide de la légion, bottes lucidité + Sightstone.

-Thresh: Thresh est mon main support, je le joue d'une manière agressive/opportuniste. Early: Je le joue encore au taragon, ceinture du géant, botte de mobi + Sightstone.

-Nautilus : Je joue mon nautilus de manière très agressive à partir du niveau 3. Build extrêmement tank. Early: Ceinture du géant, Bottes tabi, cape, Egide

-Leona: Quasiment pareil que nautilus sur le gameplay et le build.

-Morgana: Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas joué, mais à l'époque c'était Sightstone + Puis build AP (Sceptre, Zhonya ...)

En support je suis le genre de mec à m’adapter à l'adc, je joue tout mes persos de manière réfléchi, c'est à dire que je ne vais pas allez chercher un trade foireux

J'ai un gameplay plutot opportuniste, c'est à dire que je ne vais pas jouer particulièrement agressif, mais à la moindre connerie de la part de mon adversaire, j'en profite pour offrir l'opportunité de le kill. J'aime avoir les adversaire à l'usure ou à cause d'un summuner claqué trop vite.

Je joue également Jungle:

-Shyvana: HARD MAIN: Je joue avec mes runes reduc cd sur les bleues pour les flammes, je max mon W puis mon E, Then mon A. Je la build avec l'item ad jungle, Phage Trinité, Randuin, Lucidité, Visage.

-Nautilus: Full tank, Item jungle tank, Randuin, Blablabla ...

-Sejuani: Same as Nauti !

Tandis qu'en jungle j'ai une "bonne" vision de jeu, je connais les timers des premiers ganks alors """""normalement"""""" je sais comment counter gank, j'aime également faire des call sur les drakes, comme tout jungle je pense, j'espère. Je reste chiant sur un point c'est que si une lane est vraiment out en peu de temps je ne me consacre pas sur elle et je m'occupe de feed les autres car pour moi une erreur est rattrapable grâce à l'équipe non pas grâce à l’acharnement 

La line up: Pq pas si je m'entend bien avec ma team ! Carrément même ! C'est à dire que je voudrais jouer avec des gens dont je connais le gameplay qui souhaitent apprendre. Aucune LineUp n'est arrivée gold/plat puis challenger sans perdre une seule game. Il faut apprendre, vraiment.

En ce moment je train ADC, vraiment beaucoup, c'est un role que j'adore. Mon main adc est QUINN <3 <3< 3<3 <3 #ValorduGhetto

PAR CONTRE UNE SEULE RÈGLE AVEC MOI

NE ME LAISSEZ JAMAIS MIDLANER :evil::evil::boule-t::boule-t: pq? Bah pcq une fois j'ai feed ... J'ai tellement feed, mais tellement feed bah que j'était en 1/32/4 ... Alors mes amis m'ont dit, si tu rejoues mid un jour, on te tue. Donc j'ai peur ... :sorry:

Au niveau de la communauté: Je cherchais depuis un moment une communauté me permettant de jouer avec des joueurs réguliers, sympa et pas dégueulasse (#teemojungle) qui ont également réciproquement envie de jouer dans une bonne humeur. J'ai donc découvert Dream Evolution sur le site seekteamlol, je me suis dis, aller pourquoi pas essayer une multi gaming même si dans ma tête avant les multi-gaming = Osef des nouveaux on need nos line up, et bah j'ai été agréablement surpris pas l’accueil que j'ai eu alors je me suis dis, ouais je tente clairement l'aventure. Pour moi quand j'entend communauté je pense à un groupe de pote qui ne se flame pas, qui se lance parfois des petits piques mais toujours de manières marrante. C'est ce que j'espère trouver ici.

Je ne flame pas, je fume et je bois = c'est déjà pas mal ! Hallelujah ! :D

J'ai lu les règles du Teamspeak et je les approuves

J'ai lu les règles de la section LoL et je l'approuve (gros up pour le "on ne drague pas les minettes" c'est fatiguant de voir les mec: OOOOOH DES BOOOOBS VIENT JE TE PAYE DES SKINS VIENS ON BZZZZZ)

Pti bonus: Pourquoi les plongeurs sautent toujours en arrière? Parce qu'en avant ils sauteraient dans le bateau ...

Y'a shtroumpf il court il court, il tombe, et il se fait un gros bleu ...

#JEFAISDESBLAGUESQUIPUE

Cordialement Oriis !

Edited by Oriis

teemo jungle avec devoreur , il fait un carnage vers 30 min :)

c'est un shtroumpf qui tombe dans un café et      plouf .

Edited by ´๖ۜCΔÑ°[À]BÍŠ

Oriis, rien que pour ton humour fumant je serais tenté de te dire de sortir,

Néanmoins j'admire avec quelle enthousiasme tu as écrit un tel pavé. Tu m'en vois donc navré de te l'apprendre, mais la section la plus réputée pour ce genre de roman étant celle des demande de débans (Salut Kenny/Agent/Kaesor), je ne peux que souhaiter qu'un maximum de nos habitués en prenne de la graine en te relisant ! (encore faudrait-il avoir la motivation d'arriver jusqu'au bout) :P

Bienvenue parmi nous champion !