Sign in to follow this  
Antoine

Petite Soirée --> Tactique : Dimanche 5 avril à 20h30

39 posts in this topic

Vu le niveau des Events... Va peut être falloir sortir les couilles sur la table ! Bordel sans nom, leaders mal choisie...

C'est cool au départ mais dès le premier round ça part en sucette....

Vu le niveau des Events... Va peut être falloir sortir les couilles sur la table ! Bordel sans nom, leaders mal choisie...

C'est cool au départ mais dès le premier round ça part en sucette....

J'pense que déjà niveau langage familier va falloir faire un petit effort, t'es légèrement membre CSS et c'est pas comme si t'étais dans un bistro avec une bière à la main.

Tu prétends dire que le leader est mal choisi (d'ailleurs j’espère que ton leader de soirée n'a pas mal pris ton message), pourtant il était le mieux placé pour l'être, il suffisait simplement d'écouter et de se taire dans les moments du genre strats, ordres etc.

Ne remets donc pas en cause "le niveau des Events", il y a forcément une équipe qui a perdu, forcément un peu de rage, et c'est à ce moment là qu'il faut relativiser et dire aux gens que ce n'est qu'une soirée pour s'amuser, et de ne surtout pas remuer le couteau dans la plaie en apportant encore plus de négativité ou en "ragequittant" (il a pourtant été fait en sorte que vous ayez une majorité de membres D2).

En revanche, si tu as des pseudos à me donner qui ont été désagréables à la soirée, ou autres problèmes, je t'invite à m'en parler sur TS.

Je mettrais d'éventuelles sanctions à ceux qui ont trop abusé.

Pour ne pas davantage débattre, je clos le sujet !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !