Sign in to follow this  
OxYyofyou

Pièce jaune?

Bien le bonjour/bonsoir chez compère de la dream evo. Je voulais lancer un sujet que je pense tout le monde connais, sinon vous avez loupé votre vie xD

Ce fameux sujet c'est les pièces jaune, ceci consiste à récolter quelconques pièces voir billet. Les sous récupéré serons comme vous le savez certainement, distribué à des associations pour des gens en difficulté mais aussi pour les handicapés, fin bref vous connaissez.

Ce que j'aimerai vous proposer se serai de récolter une petite partie des fonds sur les VIP par exemple ou proposer un cagnotte ou chacun met ce qu'il veut, contre des moi vip ou contre rien ou par exemple augmenter les mois vip de quelques centimes puis rebaisser lorsque se sera fini, enfin je sais pas, en tout cas je propose ceci sans en parler à personne et même sans savoir ci c'est possible de mettre ça en place mais voila.

Ci ceci se met en place j'aimerai faire appelle à toute les sections de la dream evo car même ci c'est une petite somme sa aidera quand même au recherche pour les maladies comme le sida par exemple

Merci d'avoir pris votre temps de lire ce sujet et bon jeu à toute les sections de la dream evo.

Cordialement,

OxYyofyou.

Pourquoi tu t'emballes ? Je l'informe de sa maladresse du fait que l'opération pièces jaunes n'est pas fait pour la recherche.

Ai-je dit que l'idée n'était pas intéressante ? Non je ne crois pas, bisous

Peut être que ce n'est pas pour la recherche, mais en temps que postulant on me demande si j'ai des idéesur pour faire avancer la team, j'en donne une après si ce n'est pas possible de mettre ceci en place ben on look le sujet. Puis maladresse c'est un grand mot, je me suis trompé puis voila. Après la communauté Dreams évolution est composé de personne de toute âge si vous ne voulez pas mettre sa en place pour une faible somme c'est votre problème mais si tout le monde y met du sien sa servira à quelque chose. Fin c'est mon point de vu à vous de vous impliquez dans se sujet.

je ne faisais que partager une ressource supplémentaire et flatter le niveau de connerie dont tu fais preuve, je ne m'emballe absolument pas et je ne compte pas non plus faire de ce sujet un défouloir; ceci-dit en tant que membre Evo il est curieux de voir à quel point tu t'investis dans l’intérêt commun de la communauté.

Et ben.... Y'a de l'ambiance par ici !! Je ne suis pas VIP #Evo ou quoi mais je trouve dommage de "se prendre la tête" pour ça. Maladresse/pas maladresse etc... c'est pas grave c'est, je trouve, une bonne idée qui mérite réflexion. Perso, j'aime bien la team #Evo car les gens (que je connais) sont très fun. Faut pas perdre ça ! :) :) Bisous bisous

"En tant que membre Evo'' :laul: Si tu veux une réponse non je ne m’impliquerais pas dedans, si je veux faire un don pour eux je vais au Macdo du coin pour mettre une pièce dans la jolie boite et voilà.

si j'ai des idéesur pour faire avancer la team

Je vois pas en quoi ça ferait avancer la team, de + je vois pas en quoi ce sujet a à faire dans une assoc' multigaming, bien sûr ceci est mon point de vue, ou ma connerie je sais pas trop suivant les personnes :)

Beaucoup d'esprits égarés il y a ici ou trop peu ouverts.

C'est bien dommage de voir cela.

Je me permets d'intervenir contre zzfox,

Tu te rends un peu compte de tes propos, si tu avais un proche dans le besoin dans la santé, tu serais pas là à critiquer cette bonne idée crois moi, et non ça arrive pas qu'aux autres, je souhaite pas le malheur des gens mais là tu mérites des grosses claques, sachant que faire ça ne nécessite pas vraiment masse de travail. Il me semble que les Evo ont un trésorier ( je suis plus sur ) tu devrais lui en parler

Ahhhh juger sans connaitre bravo ♥

Comme j'ai dit si tu veux faire un don tu vas au mcdo et tu mets la pièce dans la boite, je vois pas pourquoi on irait faire ça alors qu'il y a surement des choses bien plus importantes à faire pour la team ( en restant dans le gaming ), ce genre de chose n'a pour moi rien à faire ici.

Chacun peut avoir son avis sur la chose qu'il soit bon ou mauvais...

Le but de ce post n'est pas de débattre sur la décision d'une personne ou d'une autre...

On s’arrête là les gars, merci...

J'crois que c'est le mauvais moment pour proposer ceci, vu qu'on nous bassine que le TS a besoin d'argent non?

Edited by Celtique

Ouais un procès de Fox, c'est cool ça, on peut tous y participer ?

Ben ouais c'est trop trop bien, on nous fait chier avec la liberté d'expression pendant 3 semaines, et au final les gens ont l'obligation d'adopter un comportement mimétique.

Le truc qui est assez marrant ici, c'est que les gens s'emballent en 2-2 (peut être existe-il une raison sous jacente inhérente à la relation entre Fox et d'autres personnes). Bref, comme je le disais c'est assez marrant (bien sûr, vous comprendrez que c'est pas drôle :D) de voir les gens réagir d'une manière totalement disproportionnée.

Si on reprend les mots de fox (parce que le procès d'intention c'est mal m'voyezzzzzzz), il a pas dit qu'il ne fallait pas donner, juste rappelé qu'il y avait d'autres moyens légèrement mieux organisés et moins opaques pour faire des dons. Je cherche pas à le défendre (j'ai hâte qu'on me cite ce début de phrase, car avec 95 % de chances, y'en a un qui va le faire - au risque d'erreur de 5%), mais dites vous qu'il y a des associations dont leur raison d'être est celle de récolter des dons puis de les redistribuer aux labos qui s'engraissent comme la mère poulard (cette finalité est accessoire).

Enfin j'imagine que ça vaut le coup de faire un procès, je suis pour !!

Participez ! Parce que le débat stérile, c'est essentiel !

Bisous !

Edited by MaX
j'ai oublié les bisous, c'est le mal !

si on reprend les mots de fox (parce que le procès d'intention c'est mal m'voyezzzzzzz), il a pas dit qu'il ne fallait pas donner, juste rappelé qu'il y avait d'autres moyens légèrement mieux organisés et moins opaques pour faire des dons.

je cite ton début de phrase parce que j'suis un thuuuuuug

y a rien à donner en échange c'est des membres ou habitué de la Dreams evo qui verse quelque chose sans rien en échange enfin faite comme vous voulez si toi fox tu dis que ceci n'a rien à voir dans le multigaming tempie mais on a compris que tu veux pas alors si tu pourrais éviter de lancer des début sur chaque sujet que les membres propose se serai aussi bien. Parce que sans vouloir toffencer tu contredit souvent les motifs des autresolution et ta toujours raison bien sûr.

Moi je fais se sujet par pure plaisir si t'es pas d'accordtu met un statue argumenter comme tu la fait pas voilà va pas revenir pour débattre avec les autres qui dise qu'il son pas d'accord

chaud pour te lire,

si tu pourrais éviter de lancer des début sur chaque sujet que les membres propose se serai aussi bien

bon bah trouve moi d’innombrable contradiction sur des idées que d'autres personnes ont faites, si tu en trouves une t'es un bg, sinon bah tu parles pour parler.

Moi je fais se sujet par pure plaisir si t'es pas d'accord

Et moi j'expose ma pensée en réponse à ton sujet, que tu ne connaissais même pas vraiment enfin de compte mais passons sinon je vais me faire niqu** sur cette phrase :x

ta toujours raison bien sûr

Je défend mes idées, est-ce une faute grave ?

Tu sais quoi j'ai même pas envie de perdre mon temps avec un gars comme toi, ça t'amuse de changer les pseudo des gens ? Puis regarde tu recommence tes débats, on va laisser ton premier commentaire et basta. laisse place au autre membre.

Je recommence quels débats ? Je répond à tes accusations :lol:

Pas ma faute si tu n'as aucune répartie,

bisous

Comme le précise Max, Fox n'a pas dit qu'il ne fallait pas donner, il trouve seulement que se sujet n'as pas sa place sur un Forum Gaming, comme la religion ou la politique et j'en passe, et que il existe plusieurs point pour faire des dons, boutique,mcdo,via internet,via postal et j'en passe, pas la peine de se montrer en spectacle et de crier ''kom chui généreu'' un don ce fait avec sincérité et pas pour se faire voir, libre a tout le monde de faire un don, si l'envie vous en prends,allez des demain faire un don, ça sera toujours mieux que de belle paroles.

C'est quand même fou de pointé du doigt Fox comme le pire des nazi sans coeur tout simplement car il est dans le politiquement incorrect, a croire qu'on doit tous pensée pareil et qu'il ne doit y'avoir 0 débat, nice police de la pensée

Si il a envie d'être en désaccord et de le dire, y'a un truc qui s'appelle la liberté d'expression ( Le truc qu'on nous a flooder pendant 3semaines)

Edited by Celtique
pk pa

C'est une bonne initiative en sois que tu proposes oxy, mais il y a déjà les petites boites chez les commercent, aux caisses ect pour faire un don pour les pièces jaunes.

Il y a largement assez de lieu pour faire ce genre de don.

Le sujet est clos, plus besoin de polémiquer.

Pour ceux qui veulent faire des dons voici le site : https://donner.fondationhopitaux.fr/b/mon-don

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Pub

Un petit "j'aime" !