Sign in to follow this  
mosheur

Windows
pc gamer

Salut salut,

Merci dahan pour ton intervention !

Alors oui effectivement dur de choisir entre:

daube bridé- daube bridé- daube bridé- daube bridé et cher !

Regarde juste ce que tu peux avoir pour le même prix et compare les spécifications !

1245.99€

Boitier (modifiable): http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10078283.html

Processeur i7-4790K (4.00 GHz)

RAM: 8Go en CAS10

Ventirad inclus

CG: GTX 970

Disque dur: Seagate Barracuda, 2 To

Alim (semi-modulaire): 650W

Il ya une très très grosse différence entre les config que tu montre et celle ci.

Je peux t'en faire d'autres si jamais.

salut auron818

tu entant quoi par "daube bridé" enfin daub j'ai bien compris, mais bridé dans qu'elle sans? bon a par pour l'ALIENWARE X51 qui est une minitour et que l'alim est a l’extérieur.

je parle performance qualité prix il me faut le Windows avec, donc je n'ai pas vraiment le choix.

Moi je ne touche aux pc

Je ne pense pas pouvoir avoir le tout complet avec le Windows en le faisant montée avec le prix que je demande et je ne peut pas attendre mon Pc est HS

mais il me faut un pc qui fait passer Battlefield 4 et le suivant Battlefield Hardeline qui sortira 17 mars 2015 en ultra :( je voudrait voir si l'un des pc que j'ai mis en lien peuvent le faire oui/non

merci, pour info t'on 2 lien ne marche pas.

J'entends quoi par "daube bridé" alors, les ordinateurs d'aujourd'hui, si tu veux upgrader ton futur pc dans l'avenir au lieu d'en racheter un complet, il vaut mieux que tu passes par un ordinateur "monté".

Le prix que je t'ai donné est en l'achetant en passant par mon entreprise et il y a bien Windows7 inclus !

Personnellement ça me ferait chier d'acheter un pc et de devoir le changer 4ans après parce qu'il commence à ramer sur des jeux.

Le pc que je te propose fera tourner battlefield en ultra sans problème.

Le deuxième lien est identique au premier.

Si tu es intéressé par l'achat il faudra me contacter directement soit par téléphone ou soit par mail (que je te fournirais par MP).

Voili voilou ;)

Mal équilibré... :/

Alors tu étais parti sur du i7 non ?

Effectivement le i5 suffit amplement mais 4Go de RAM... :/ il faudrait au minimum du 8.

Le SSD pas sur que ça te sera utile pour les jeux !

WINDOWS 8 ??????? TU ES FOUUUUU ???????

Télécharge windows 7 et crack le ou bien achète la licence mais ne pars pas sur le 8 !!!

La tour, tu es sur ??? Elle est pas top pour l'avoir vu en vrai...

Ta carte graphique est trop élevé par rapport au processeur, c'est inutile...

Un professionnel ? Un pro de quoi ?? Parce que là...

salut,

oups non la le mec n'est pas un professionnel, j'ai oublier une autre config

carte mère ATX s1150 gigabyte z97P-D3

nnidia gigabyte gtx760 4 go

1 To

s1150 core i5

alim 750

128go ssd

avec comme boitier avec 3 ventilos intégré 80 euro la boite

pour 1103e mais la c'est un monteur réparateur un magasin en bas de chez moi

voila, @+

oui c'est plutot pas mal sachant qu'il se met 350€ dans la poche sur ta config...

Moi je t'ai proposé des configs windows et garantie inclus, je t'ai donné tout les avis à toi de voir !

quelle connerie, 128Go de SSD, déjà que c'est inutile à la base alors avec aussi grande capacité de stockage.. je trouve que la config de ton pro elle craint

auron les deux configs que t'a proposé je les trouve personnellement pas top, vu que c'est surtout pour un budget de 1000 euros, en dehors du i7-4790K qui est vraiment bien ( malgré son prix très élevé ) la RAM 8Go n'est pas approprié, au prix du processeur autant investir pour du 16Go, ce qui demandera en passant une carte mère qui supporte autant de RAM et qui encore une fois fera monter le tarif, de plus, du CAS 10, oui, mais tout dépend de la fréquence alloué car un CAS 8 pourrait très bien donner autant de stabilité et de performance. Une GTX 760 c'est pareil, pas avec cette config ou alors partir sur la même config mais en changeant le processeur en prenant un plus bas de gamme, sinon le HDD rien à dire

EDIT : j’oubliais ( bien beau de faire une critique mais si on propose rien... ) autant partir sur un i5 2500K, 8Go de RAM avec un SLI (2x GTX770) ou une R9 280x et en CM une MSI Z87-GD65 ( avec laquelle si tu veux mettre un processeur plus puissant d'ici quelques années, ce qui n'est absolument pas nécessaire vu que le i5 2500k suffit amplement pour les jeux actuels et futurs, tu pourras passer sur un i5-4670k sans être bridé :) ) tout en gardant l'alim de 650w.

vous en pensez quoi les amis ? :)

bien sur ce n'est pas une critique, juste un avis perso pour vous aider à payer moins cher tout en ayant un très bon PC! :P en espérant avoir été utile !

Edited by Gyro

j'viens de voir aussi les gars, Windows 8 est peut-être pas facile au niveau de l'interface cependant il gère beaucoup mieux les composants y compris la mémoire et en particulier vis à vis des jeux récents par le biais de DirectX par exemple, si tu veux réellement profiter de CG récentes c'est profitable d'upgrader :)

Salut les gars,

moi je n'y connais que dalle aux configs c quoi un ssd, et à quoi ça serre. :P

Auron818 je sais que je lui laisse de la tune aux gars, il me la dit qui ne pouvait pas s'aligner sur les prix du web, mais si tout le monde achète sur le net, bas

plus de boulot nulle part, je suis de la vieille génération ces peut-être pour ça. :D

le Windows je n'en prends pas j'ai le mien.

Le problème personne ne dit pareil après c'est dur de se faire un avis :ashamed:

@+

Edited by mosheur

le fait d'en discuter permet de trouver une configuration équilibré et on ne peut que te conseiller, tout le reste dépend de ton besoin.

après le minimum c'est de faire quelques recherches de son coté, à propos du SSD:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solid-state_drive

:)

en bref, vu justement le besoin que tu en as - le gaming si j'ai bien compris - ça te sera complètement inutile de posséder un SSD et en particulier de 128Go.

pour le Windows tu peux rester sur le tiens ça ne générera aucun soucis sauf si celui-ci est un 32bits vu que cette architecture te bridera à l'utilisation de à 4Go de RAM et ne peut pas en gérer plus sur ce type de PC. l'un des avantages que tu auras en upgradant à un W8/8.1 en l’occurrence comme je te l'ai dis précédemment c'est que tu pourras profiter pleinement de ton matériel :)

joyeux noel :)

Salut,

je vais voir avec le gars pour le ssd si vraiment j'en ai besoin et s'il me dit que non, Bas je mettrais l'argent du ssd sur autre chose pour améliorer.

Joyeux Noël

@+

Le SSD est inutile en effet ^^

T'achète 3 disques durs à plateau de 500G à 7200tour/min (150€ max) tu passes tout ça en RAID 0 ! 1,5Go à environ 2 fois la vitesse d'un SSD.

Plus fragile, mais si tu lui ne fait pas faire de lan ou le faire jouer à saute trottoir y'a pas de soucis :)

J'profite d'un sujet déjà créé pour poster ma petite question : Est-ce dur de mettre la pâte thermique ? :boule-t:

Le truc c'est de pas trop en mettre, tu en mets au milieu et ça va s'étaler tout seul, il faut pas que ça dégouline (genre comme moi quand je fais un sandwich et que je mets la sauce...)

Le 07/11/2016 à 01:01, Agent Spécial a dit :

Le truc c'est de pas trop en mettre, tu en mets au milieu et ça va s'étaler tout seul, il faut pas que ça dégouline (genre comme moi quand je fais un sandwich et que je mets la sauce...)

Tout dépends de la pâte en fait. La grise tu peux utiliser la technique donné par mon VDD.

Si mes souvenirs sont bons, la blanche doit être étalée.

Bon si tu as un ventirad en bois tu es plutôt mal(cc bagouette)