All Activity

This stream auto-updates   

1. Yesterday
  2. Suivez une colonne de blindés à travers la Belgique pour célébrer les 75 ans de la libération belge. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  3. Last week
  4. Sans EXP., pas de nouveaux chars. Alors obtenons les deux. Lire plus Afficher l’article complet
  5. Deux chars populaires sont disponibles pendant une durée limitée. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  6. Célébrons les racines allemandes de la gamescom avec ces offres formidables ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  7. Vivez des batailles navales épiques depuis votre canapé. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  8. Je tiens a préciser que Jack3mili3 a pris ma défense parce que ''hugo horrible'' a commencer a insulter sur les mères Jack3mili3 n'as pas apprécier et pris ma défense c'est de la qu'est partie l'embrouille. Ensuite pour Fourchette celui ci est arriver et pris la défense de son ami hors qu'il n'était pas concerner et a insulter !
  9. Nom des joueurs: Jack3mili3 [STEAM_0:1:507539747] - itona horible [STEAM_0:0:87654266] - YU WANG coup de fourchette [STEAM_0:0:44734985] - Hugo horrible [STEAM_0:1:96601058] Raison du mute: Insultes interminables Durée souhaitée: Selon votre choix Témoins: \¥/atom\¥/ - ŔðںŦăŕd - Moushy - Taunk - ✞ïȶ๏nª✞#J♥ - PocKet PS: Les noms entre parenthèses sont les noms de base et ceux qui ne sont pas entre parenthèses sont les noms utilisés lors des faits. Tous les screenshots et les records sont à la fin. J'ai mis les steamids dans les noms pour plus de visibilité. ##### Les faits ##### Je n'ai pas pensé à faire des records au début de soirée donc cela se jouera à ma parole et ma mémoire. En soirée, nous étions sur le serveur mg quand plusieurs personnes sont arrivées. Il y a eu un début d'embrouille entre Jack3mili3 et quelqu'un d'autre dont j'ai oublié le pseudo. Mais surtout dans le chat, il y a eu une personne ([RST]Freefight78) qui disait dans le chat "Bonjour je m'appelle Donovan j'ai 12 ans et j'habite en Belgique" quelque chose dans le genre. [Screenshot: 1] Il a insulté Moushy pour aucune raison. [Screenshots: 2, 3, 4 et 5] S'en suit des très longues minutes d'insulte en tout genre. Après un certain temps plusieurs personnes ont rejoint dont grrrrrrrrrrrrrrrr ou itona horible durant les faits qui ont surenchéri. [Screenshots: 6, 7 et 8] Parmi les péripéties, il y a eu par exemple: de la pub pour un discord (la faute a été rejetée sur Itona or c'est belle et bien grrrrrrrrrrrrrrrr qui l'a envoyé). Et enfin, je me suis décidé à appeler Kro qui est arrivé et a calmé le serveur. ##### Screenshots ##### 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - ##### Records ##### https://www.mediafire.com/file/igtsmgfx7cvx4ox/insultes.dem/file https://www.mediafire.com/file/50k8hbqhdonun27/insultes_2.dem/file https://www.mediafire.com/file/9iyajkcwn5ps0hf/insultes_3.dem/file https://www.mediafire.com/file/dewi3j5t2srmrxi/insultes_4.dem/file ##### Console ##### ] status tags : bunnyhopping,startmoney,alltalk,EU,Evo,FFA,FR,Fun,Hlstatsx,aim,course,css,dreamevo,dreamevolution,fy,infinitjump,jump,mg,miniga hostname: ~ FR ★ DREAMEVO.fr ◄ MINIGAMES ► Store - OnLy FuN players : 11 humans, 0 bots (24 max) version : 4630212/24 4630212 secure edicts : 781 used of 2048 max udp/ip : 92.222.116.245:27015 (public ip: 92.222.116.245) # userid name uniqueid connected ping loss state steamid : [A:1:1141410826:13092] (90128223400659978) # 283 "YU WANG coup de fourchette" [U:1:89469970] 01:25 72 0 active map : mg_warmcup_headshot at: 0 x, 0 y, 0 z # 278 "\¥/atom\¥/" [U:1:421132319] 14:24 59 0 active # 259 ".#Evø | ■ख़ λqมα क़■" [U:1:296777954] 1:33:14 44 0 active # 276 "itona horible" [U:1:175308532] 18:00 59 0 active # 263 "Jack3mili3" [U:1:1015079495] 1:14:53 46 0 active # 269 "Hugo horrible" [U:1:193202117] 40:27 52 0 active # 277 "ŔðںŦăŕd" [U:1:12683175] 16:39 92 0 active # 264 "Moushy" [U:1:58226014] 1:12:55 44 0 active # 281 "Taunk" [U:1:33103907] 06:47 59 0 active # 275 "✞ïȶ๏nª✞#J♥" [U:1:994504472] 29:03 44 0 active # 282 "PocKet" [U:1:70316368] 05:46 73 0 active
  10. Rejoignez-nous à la Gamescom et profitez de douzaines d'activités en ligne et hors ligne ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  11. Menez l'attaque avec ce Soviétique à la tête dure. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  12. Candidature

SALUT BIENVENUE HESITE PAS A VENIR SUR TEAMSPEAK : ts.dreamevo.fr !! ^^
  13. Nom du joueur: hmmmmm/.cedric et Hummmmm/.Jackemilie Steam ID: STEAM_0: 1: 41461053 et STEAM_0: 1: 507539747 Raison du ban: Insutes, spam micro et camp spawn Durée souhaitée: Mute Perm voir ban 1 semaine pour les calmer un peu Nom du serveur: AWP Hey ^^ Je souhaite vous faire part de ma demande de mute et gag voir ban si vous pensez nécessaire pour ces deux joueurs qui insultait un joueur du nom d'AZAAZA mais très très violent (j'ai encore mal aux oreilles ^^). L'histoire a commence hier vers les 21h. J'ai du intervenir à la demande d'AZAAZA qui m'a demandé s'il était possible de venir sur l'AWP en caché pour pouvoir sanctionner ces deux joueurs qui insultait je suis venu mais j'avais mon tag admin donc s'est deux joueurs sont venus se plaindre envers moi pour pouvoir faire quelque choses contre AZAAZA alors qu'il n'y avait rien je suis donc partie enlever mon tag et revenu sous un autre pseudo et s'est la que tout à commencé les insultes a tout va (n**** tes grands m****) pleins encore. Je les ai donc ban 1 jour pour insultes car il pourrissait le serveur. Et cela n'est pas la première fois que je fais la remarque à ces deux la qui sont venus sur le mg ou j'ai mute 30 minutes cédric pour spam micro et insultes mais son copain a eu le temps de se déconnecter avant la sanction. La seule preuve que je peux vous fournir s'est la record d'AZAAZA qui a record une grande partie de la game avec les vocaux des deux et on m'entends aussi parler je suis aussi ptete aller un peu fort mais voilàa ^^ : https://transfernow.net/files/ddl/?utm_source=recordjackemilie&utm_content=fr Voilà Voilou Cordialement, RayannXD
  14. Saisissez l'opportunité de booster votre progression vers le STB-1. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  15. Gardes Impériaux, à vos chars ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  16. Agrandissez votre collection de fonds d'écran avec ces bébés ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  17. [RECRUTEMENT ACCEPTÉ] Candidature CS:GO Fun BA_JAIL

Candidature acceptée merci de nous envoyer tes disponibilités à css@dreamevo.fr !
  18. Earlier
  19. Candidature

Vous IRL : Prénom : Vincent Age (mininum 16ans**) : 34 ans Disponibilité semaine (tranche horaire) : durant le mois d'aout en général le lundi mercredi et vendredi de 20h15 à 2-3h du matin , le mardi jeudi et Week end j' ai pas de limite de temps de jeu. Pour ce qui est du reste de l'année je travail de 8h30 a 16h30 donc dispoible à partir de 17 h en semaine et le Week end pas de limite de temps de jeu. Disponibilité week-end (tranche horaire) : 11h-2h, 3h du matin Brève présentation de vous (passions, loisirs (3 à 5 lignes) : Bonjour à tous je m'appelle vincent mes passions sont la musique le cinéma la lecture et les jeux vidéos je joue à league of legends depuis le début avec des pauses plus ou moins grandes, j' ai longtemps été un joueur de mmorpg et de hack n slash ( je le suis toujours mais un peu moins maintenant) et depuis quelques temps je suis passionné de league of legends. J'accepte volontiers les remarques constructives qui pourraient m'aider à progrésser. Acceptez-vous le règlement League of Legends et Teamspeak Voir le règlement ici : je veux bien accepter le règlement mais quand je click sur le lien ça me met une erreur me disant que je ne dispose pas des autorisation pour afficher la page. Vous en jeu : Pseudo dans le jeux : Parklife Depuis quand jouez-vous à League of Legends ? : depuis la béta ( ou j'avais essayé de faire tourner le jeu sur un notebook, ca marchait pas super :p) soit aux environs de 2009 Quel est votre division en classée Solo/Duo ? : Silver 4 Voulez vous faire partie d'une line up ? : oui Votre poste préféré : (top, mid, jungle, ad carry, support) ? : Mon poste préféré est support je main leona , personnage sur lequel je doit avoir environ 600 parties, et sur lequel j' ai environ 380k maitrise, je peux aussi jouer braum et rakhan. Je suis dispo pour aussi essayer d'autres supports , mais j' ai une préférence pour les support tanky. Je peux aussi jouer jungle ( mais je pense être moin bon à ce poste) La communauté : Qu'attendez-vous de cette communauté, vos envies , vos besoins : J'attends de vôtre communauté d'être sympathique et de m'aider à progresser. En retour je peux apporter ma bonne humeur et ma passion pour le jeu ^^ Comment êtes vous arrivez ici ?(Site, internet, joueur,responsable ...) : J' ai découvert la communauté sur le site de Seek team en faisant une recherche google
  20. Poème pour le grand kro

de base il s'appel Dday c'est pour ça qui baignai et mrc
  21. Vous avez toujours rêvé de passer sur Twitch ? Voici votre chance ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  22. Dans cet épisode, nous introduisons des boosters pour amplifier vos efforts sur le champ de bataille. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  23. Veillez à ce que vos équipages soient prêts à combattre pour obtenir des résultats optimaux. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  24. L'un des véhicules les plus amusants à jouer est maintenant dans la Boutique premium. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  25. Profitez de 24 heures de livraison gratuite et obtenez une véritable plaque d'identité pour célébrer le festival des chars ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  26. Montez à bord et combattez à travers cette série de missions ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  27. Aucun ruban adhésif ne pourra réparer ces trous ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  28. Voici le dernier char de la Tchécoslovaquie ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  1. Load more activity

Pub

Un petit "j'aime" !