All Activity

This stream auto-updates   

1. Past hour
  2. Bonsoir, aujourd'hui je vous présente mes lentilles, pour faire la recette chez vous il vous faudra : -des lentilles -des saucisses de morteau -autant d'amour que pour le riz au curry Si vous voulez des conseils, n’hésitez pas à me contacter.
  3. Bonsoir, aujourd'hui je vous présente mon riz au curry, pour faire la recette chez vous il vous faudra : -du riz -du curry -de la crème -et beaucoup d'amour :=) Si vous voulez des conseils, n’hésitez pas à me contacter.
  4. ça fais 4 ans t pas revenu oh la vie de ma mère jespere tu t'es étouffé avec une pâte au sucre, c'est quoi cette hérésie
  5. Yesterday
  6. Vous avez encore le temps d'atteindre ce char moyen de rang X ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  7. Last week
  8. Vos meilleurs souvenirs chez les Evo !

Ça a bien changé le Mg alors 🤷🏼‍♂️ PS : tu vois ça où qu’il est ban perm le ptit père Waelkoh ?
  9. Do your best Walken impression and stockpile tons of XP stars! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  10. Un excellent duo allemand débarque dans la Boutique premium. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  11. Une nouvelle manière d'entraîner votre équipage encore plus rapidement ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  12. Nous avons pris le contrôle. Pas de règles - la liberté la plus totale ! Lire plus Afficher l’article complet
  13. Vous connaissez l'acteur, mais avez-vous entendu parler du chef de char ? Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  14. Vous pensez que les tournois ne sont pas faits pour vous ? Détrompez-vous ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  15. Vos meilleurs souvenirs chez les Evo !

Trop de souvenirs, époque à mes débuts sur le MG ou mordicus (co-resp à l'époque) ma dis de rejoindre la team, chose que j'ai faite et qu'après mordicus je suis devenue co-resp MG serveurs full tout le temps, on organisé des mini-jeux dans le minigames, trop trop de souvenir pour en cité lol et whaat wealkoh ban perm alors qu'il étais co-resp ba_jail ? ^^
  16. RixMi

Candidature Refusé

17. Rendez hommage au 75e anniversaire du débarquement en Normandie et gagnez un véhicule historique unique ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  18. Voici deux chars spéciaux ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  19. Nouveau plugin de Loup Garou !

Oyez ! Oyez ! Peuple de Gaspézia ! Après 2 mois de développement à suer à grosses gouttes, de craquage cérébral, et d’innombrable test en tous genre, nous y sommes enfin parvenue ! L’équipe de Gaspézia est heureuse et fière de vous présenter, en exclusivité sur notre Network, un tout nouveau plugin : Le Loup Garou ! Et oui ! Il s’agit bien du fameux jeu de société que nous avons adapté sur Minecraft et non pas du mode UHC. Vous pourrez y retrouver les rôles du Maire, du Loup garou, de la Voyante, du Cupidon et d’autres encore !!! Voici une petite définition des rôles que vous trouverez dans le plugin: - Le Maire : Il est voté en début de partie. Peut importe le rôle qu’il a, son vote compte double. - Le Cupidon : Pendant la première nuit, vous pouvez choisir deux joueurs à mettre en couple. Vous gagnez si le village gagne ou si les amoureux sont les derniers survivants. - Le Tueur en série : Chaque nuit vous pouvez tuer un joueur. Vous gagnez si vous êtes le dernier joueur en vie et vous ne pouvez pas être tué par les loups-garous. - Le Chasseur de Têtes : Une cible vous est désigné en début de partie. Vous gagnez la partie si votre cible se fait tuer par le village lors du vote de jour. Si la cible meurt d'une autre façon, vous deviendrez un simple villageois. - Le Fou : Votre but est d'être éliminé durant le vote de jour. Vous gagnez seulement si vous êtes éliminé de cette façon. - Le Médium : Chaque nuit, vous pouvez parler anonymement avec les morts. Une fois par partie, vous pouvez aussi ressusciter un mort. - La Voyante : Chaque nuit vous pouvez voir le rôle d'un joueur. - Le Tireur : Vous avez deux balles avec lesquelles vous pouvez tuer deux joueurs. Les tirs font beaucoup de bruit, votre rôle sera donc révélé après le premier tir. - Le Villageois : Vous n'avez pas de rôle spécifique. Vous faîtes juste parti du village. - Le LoupGarou : Une fois par nuit vous choisissez qui va mourir au lever du soleil. Nous souhaitons remercier Curtiss qui nous a fait une magnifique map pour accompagner le plugin du Loup Garou. Vous trouverez juste en dessous un petit lien qui vous permetra de visiter la map en 3D depuis le site Sketchfab. Map du Loup Garou by Curtiss A bientot ! L'équipe Gaspézia.
  20. Que s'est-il passé pendant la dernière saison de la carte globale ? Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  21. BATISOUT

eh j'adore les pates

22. En garde pour le retour du STG le plus stylé ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  23. Agent et Binx qui pousse la chansonnette !!!

President, métisse de l'argent Ses cheveux dégarni Je le trouve vraiment très attirant Mais agent m'a banni, Le matin il y'a ses groupie, mais il est assoupie Sur le teamspeak avec le Président Tout le monde est soumis "Descendez, sah chuis détendu ! Oh ! c'est très plaisant !" il crie et bien entendu Antoine lui descend, Sous le gras de son ventre tendu il casse son ramadan Tout son tuyau est bien tendu Rose et Noirs puis Blancs.
  24. Souvenez-vous de l'une des batailles les plus coûteuses de la Seconde Guerre mondiale avec un nouvel événement. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  25. Les lots x5 sont de retour pour vous aider à progresser dans vos recherches préférées. Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  26. La nouvelle saison vient de commencer. Prenez de l'avance avec une machine de rêve ! Lire plus Discuter sur le forum Afficher l’article complet
  27. Earlier
  28. Agent et Binx qui pousse la chansonnette !!!

Énorme!
  1. Load more activity

Pub

Un petit "j'aime" !